Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet wood camp ou abriblue immax

par severine71
Jeu 31 Juil 2008 à 10:22

bonjour, pour ma piscine j'ai le choix entre un volet wood camp à 10700 euros ou un abriblue immax à 9100 euros. Les 2 TTC.
Dimensions des volets: 16 par 5 metres. Opaques.

Qu'est ce que vous en pensez? Lequel faut il prendre? Le piscinier nous conseille le wood pour la solidité.

par Gavage
Jeu 31 Juil 2008 à 11:14

qui fabrique wood camp ?

par severine71
Jeu 31 Juil 2008 à 12:19

la societe wood à mereville dans le 91

par Gavage
Jeu 31 Juil 2008 à 16:21

j'en ai jamais entendu parler, je sais pas ce que ca donne.

Re: volet wood camp ou abriblue immax

par dbercy
Lun 11 Aoû 2008 à 14:20

severine71 a écrit:bonjour, pour ma piscine j'ai le choix entre un volet wood camp à 10700 euros ou un abriblue immax à 9100 euros. Les 2 TTC.
Dimensions des volets: 16 par 5 metres. Opaques.

Qu'est ce que vous en pensez? Lequel faut il prendre? Le piscinier nous conseille le wood pour la solidité.

c'est clair, y a pas photo! voir les différents posts AB, c'est éloquent !

par Gavage
Lun 11 Aoû 2008 à 16:12

oublie les propos de notre aigri de service.

AB c'est de la balle

par dbercy
Mer 13 Aoû 2008 à 15:29

Gavage a écrit:oublie les propos de notre aigri de service.

AB c'est de la balle

effectivement, quand on a besoin de rien on est bien servi!
En dehors de celà, aucune garantie sur les volets! a fuir a tout prix. . . :evil: :evil:

par Gavage
Mer 13 Aoû 2008 à 16:56

mais arrete de mentir ainsi.

j'ai vendu du AB et ils font encore le sav via nos technicien.

Une lame à changer dans le cadre de la garantie ? petit fax, et hop on la recois qqs jours plus tard

un moteur qui déconne ? petit fax, on recoit la piece, elle est facturée, et au retour du moteur defectueux ils envoient un avoir.

elle est pas belle la vie ?

ah oui j'avais oublié, faut encore un revendeur qui sache quoi faire et évite de vendre n'importe quoi sur des piscines aux dimension peu orthodoxe.

allez viens me faire un calin

par dbercy
Lun 18 Aoû 2008 à 14:49

Gavage a écrit:ah oui j'avais oublié, faut encore un revendeur qui sache quoi faire et évite de vendre n'importe quoi sur des piscines aux dimension peu orthodoxe.

Pas d'accord une fois de plus, la dimension de la piscine n'a rien à voir oubien quand on ne sait pas fabriquer pour de telles dimensions, on ne fabrique pas!

Donc en cas de défaillance de l'installateur, on peut s'assoir sur la garantie!

par Gavage
Lun 18 Aoû 2008 à 17:02

a toi de te retourner contre ton installateur.

par dbercy
Ven 22 Aoû 2008 à 13:30

Gavage a écrit:a toi de te retourner contre ton installateur.

et en cas de cessation d'activité de l'installateur, on fait comment gros malin :?: :?: :?: :?: on change à nouveau de volet ?.
A moins que tu veuilles le prendre, toi, en garantie :?: :?: :!:

par Gavage
Ven 22 Aoû 2008 à 14:16

si t es assez con pour acheter un volet à 10 000 euros , et pire encore , une piscine à 25000 euros ( ou bien + ) sans vérifier au préalable la santé financiere et le serieux de ton interlocuteur, je ne peux rien pour toi.

et va pas me dire " le commercial m'a fait signé le soir meme" , tu as 7 jours de délai de retractation.

Tu gere les risque comme tu veux, tu t'es fait avoir, faisons en sorte que tlm ne finisse pas comme toi : aigri et décu par une tres belle marque mais conseillé par un incompétent.

par GD
Dim 24 Aoû 2008 à 00:40

dbercy a écrit:
Gavage a écrit:a toi de te retourner contre ton installateur.

et en cas de cessation d'activité de l'installateur, on fait comment gros malin :?: :?: :?: :?: on change à nouveau de volet ?.
A moins que tu veuilles le prendre, toi, en garantie :?: :?: :!:

Ahhh, il est en cessation d'activité ton installateur ! , quelle nouvelle ! on commence à comprendre pourquoi :? :?

Ca a pris du temps pour piger ton pseudo problème, mais c'est bon, on a compris maintenant :evil:
C'est moche pour toi, mais tu n'aides personne avec ta hargne dirigé contre le mauvais interlocuteur :roll: :roll:

par dbercy
Mar 26 Aoû 2008 à 20:08

Gavage a écrit:si t es assez c. pour acheter un volet à 10 000 euros , et pire encore , une piscine à 25000 euros ( ou bien + ) sans vérifier au préalable la santé financiere et le serieux de ton interlocuteur, je ne peux rien pour toi.

et va pas me dire " le commercial m'a fait signé le soir meme" , tu as 7 jours de délai de retractation.

Tu gere les risque comme tu veux, tu t'es fait avoir, faisons en sorte que tlm ne finisse pas comme toi : aigri et décu par une tres belle marque mais conseillé par un incompétent.

Effectivement j'aurai dû me renseigner et vérifier la qualité les produits Abriblue avant de me lancer dans cet investissement, qui tu l'as dit, est hors de prix pour une qualité très médiocre!

Comment se rétracter dans les 7 jours quand la livraison et la pose n' ont pas lieux avant plusieurs mois?

Une "belle marque" conseillée par un "incompétent": c'est risible. . . . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette "belle marque" aurait été conseillée par un "compétent",ça aurait mieux fonctionné si je suis bien le raisonnement :?: :!: :!: :?:
Curieux comme raisonnement, plutôt primaire comme analyse!

par Gavage
Mar 26 Aoû 2008 à 20:45

regarde, je suis competent, j'ai jamais conseille cette couverture solaire comme un outil de sécurité.

par dbercy
Mar 26 Aoû 2008 à 22:07

Gavage a écrit:regarde, je suis competent, j'ai jamais conseille cette couverture solaire comme un outil de sécurité.

Pour le prix, ça pourrait faire les deux :!: non :?:
Avec un peu de qualité en plus, le volet serait parfait! Malheureusement, ce n'est pas le cas, dommage. . . . . .

par Gavage
Mar 26 Aoû 2008 à 22:16

oh arrete, de toute facon tu chauffe ta piscine avec une PAC.

par dbercy
Mer 27 Aoû 2008 à 08:21

Gavage a écrit:oh arrete, de toute facon tu chauffe ta piscine avec une PAC.

en partie seulement et juste à l'ouverture début mai, le reste du temps, le volet solaire fait le reste (entre 27 et 30°). :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité