Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SENSOR ESPIO DYSFONCTIONNEMENT

par GUIGUI34
Mar 29 Juil 2008 à 09:43

Bonjour à tous,

Après lecture sur le forum et sur d'autre je me décide à poster.
Voila le souci (:cry: ): une alarme qui fonctionne une 1/2 journée et le lendemain le voyant vert qui est sensé clignoté est allumé en fixe. D'où cela vient ? Je change les piles . aucun bruit de redémarrage.
Résultats retour chez le revendeur . qui retournera à la centrale . qui retournera peut être chez le fournisseur :shock: . bref un bassin sans alarme pendant sans doute du temps.

Ce problème est il déjà référencé par d'autre personne quelle solution. Merci d'avance car la société qui fabrique ne répond pas aux mails (pour le moment).

G

par Gavage
Mar 29 Juil 2008 à 10:58

dommage que le revendeur te l'ait pas échangé tout de suite. une panne au déballage ca se gere pas comme un produit " usagé"

par exalik
Mar 29 Juil 2008 à 12:01

Bonjour,

Je pense que tu dois pouvoir négocier auprès de ton pisciniste une alarme de prêt ou un échange standard direct s'il en a encore en stock :wink:

Si tu n'obtiens rien de lui alors évites le à l'avenir :!:

Quoi qu'il en soit je te déconseille de laisser ta piscine non sécurisée :!: :!: :!:

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités