Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enrouleur bâche à bulle pour semi-enterrée

par Yves84
Mar 20 Mai 2008 à 12:02

Bonjour,

Je cherche des conseils pour l'achat d'un enrouleur pour ma bâche à bulles.

En effet, j'aimerais le laisser à demeure côté coffre technique, mais à cet endroit d'un côté il y a la plge à hauteur des margelles et de l'autre le sol 60cm plus bas. Un modèle classique ne conviendrait pas et un modèle pour hors sol doit se fixer aux margelles à l'endroit où elle sont le plus large, donc carrément au dessus de l'eau, ce que je ne veux pas.

D'autres avis seront les bienvenus.

par bilou
Mar 20 Mai 2008 à 20:56

chez moi enrouleur classique dont j'ai changé les tubes carrés et il surplombe ma piscine hors sol à 1m40, il repose sur ses pieds surélevés : coût 30 euros

:wink: :wink: :wink:

par Yves84
Mer 21 Mai 2008 à 08:57

C'est une question que je me posais, les tubes sont donc démontables et on peut en trouver dans le commerce ou tu en a fait faire par un ferronier ?

Merci

par bilou
Mer 21 Mai 2008 à 21:05

voilà à quoi ressemble mon enrouleur acheté d'occase

http://www.kingofthepool.com/enrouleur- ... p-700.html

chez moi ce sont des tubes carrés de 3,5cm qui sont emboité dans la base j'ai juste tapé sur la base pour oter le tube et j'ai été chez un récupérateur de ferraille, c'est 50% moins cher qu'à Cast. et il vend par barre de 6mètres ; j'ai fais découper en 3 x 2 mètres et arrivé chez moi scie à métaux et j'ai mis à la bonne taille c'est à dire : hauteur non enterré de ma piscine soit 1m40.

Yves

par Yves84
Jeu 22 Mai 2008 à 09:18

Merci Yves, je vais étudier le truc 8)

Alors cette fuite, elle est résorbée ?

par bilou
Jeu 22 Mai 2008 à 20:49

Yves84 a écrit:Merci Yves, je vais étudier le truc 8)

Alors cette fuite, elle est résorbée ?

oui merci, j'avais pas serré assez les vis sur la bride du skimmer, maintenant tout est ok, on attends la chaleur pour se baigner.

Yves

:wink:

par pascaltcs
Ven 23 Mai 2008 à 00:15

perso, j'ai fait un système qui m'a couté 6e : un tube pvc de 100mm et 4 m de long, 4 sangle et le tour est joué
faudra que je le mette en photo sur mon blog mais pour l'instant la bache à bulle est dans le garage (faut dire qu'avec cette météo.)

par pascaltcs
Ven 23 Mai 2008 à 14:19

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Tu peux toujours envoyer la photo du tracteur ! ! ! :lol: :lol: :lol:

? :?: :?: :?: :?: :?:
quel tracteur?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité