Retour de la foire de Paris, volets de piscine........?
Trés surpris de voir peu de volets immergés de piscines, juste les marques HYDRA et DELL, aucun ABRIBLUE. pour le n° 1 c'est un signe! 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Retour de la foire de Paris, volets de piscine........?
Chacha a écrit::lol:![]()
Trop chère, la place, peut-être ? ? ? ?,
![]()
![]()
Edouard88 a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
Trop chère, la place, peut-être ? ? ? ?,
![]()
![]()
Peuvent pas être à la foire et au forum. . .
Gavage a écrit:d'un autre coté qu'est ce qu'ils iraient faire a la foire de paris ?
ils sont pas censé ventre au particulier. Hydra et del non plus, del devait y etre avec un stand partagé avec carré bleu, quant à hydra, peut etre un groupe de super vendeur payé.
dbercy a écrit:Concernant mon volet solaire, ormis le fait des bouchons pourris et du déclipsage des lames et bien bonne surprise, ces derniers jours il chauffe mon eau gratuitement ! j'en suis à 24°! allez, encore un petit effort, à 28° il aura rempli une partie de son contrat (une partie seulement) et pour gratuit en plus![]()
Quel dommage que les fabricants ne mettent pas le paquet sur les volets solaires, c'est gratuit le soleil, n'en déplaisent aux pros qui préfèrent poser un volet opaque et une pompe à chaleur!
GD a écrit:D'un autre côté, avec un AB à lame blanche, j'en suis à 22°C sans PAC et avec un temps vraiment pas terrible à cause du vent d'Autan et des températures pas très élevées. Simplement, j'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil sans trop de vent. Et il fait meilleur temps dans le Nord en ce moment. Bref, pour gagner 2-3 degrés 15 jours avant les autres, est ce que cela vaut la peine et la facture, très salée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités