Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Retour de la foire de Paris, volets de piscine........?

par dbercy
Lun 05 Mai 2008 à 20:06

Trés surpris de voir peu de volets immergés de piscines, juste les marques HYDRA et DELL, aucun ABRIBLUE. pour le n° 1 c'est un signe! :wink:

par Gavage
Lun 05 Mai 2008 à 21:10

d'un autre coté qu'est ce qu'ils iraient faire a la foire de paris ?

ils sont pas censé ventre au particulier. Hydra et del non plus, del devait y etre avec un stand partagé avec carré bleu, quant à hydra, peut etre un groupe de super vendeur payé.

par Edouard88
Mar 06 Mai 2008 à 12:48

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Trop chère, la place, peut-être ? ? ? ?, :lol: :lol: :lol:

Peuvent pas être à la foire et au forum. . . :wink:

par snoopy45
Mar 06 Mai 2008 à 12:52

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Trop chère, la place, peut-être ? ? ? ?, :lol: :lol: :lol:

Peuvent pas être à la foire et au forum. . . :wink:

:lol: :lol: :lol: Mdr :lol: :lol: :lol:

par dbercy
Mer 07 Mai 2008 à 22:23

Gavage a écrit:d'un autre coté qu'est ce qu'ils iraient faire a la foire de paris ?

ils sont pas censé ventre au particulier. Hydra et del non plus, del devait y etre avec un stand partagé avec carré bleu, quant à hydra, peut etre un groupe de super vendeur payé.

les autres années, des installateurs de piscine présentaient les piscines avec des volets AB, maintenant ils n'osent plus, je les comprends.

Par contre j'ai bien vu des volets dell et hydra.
Ils ont raison, qu'ils laissent le marché à la concurrence, avec le nombre de piscines qui restent à équiper pour la sécurité, pourquoi exposer leurs volets à des milliers d'acheteurs potentiels?

Concernant mon volet solaire, ormis le fait des bouchons pourris et du déclipsage des lames et bien bonne surprise, ces derniers jours il chauffe mon eau gratuitement ! j'en suis à 24°! allez, encore un petit effort, à 28° il aura rempli une partie de son contrat (une partie seulement) et pour gratuit en plus :wink:

Quel dommage que les fabricants ne mettent pas le paquet sur les volets solaires, c'est gratuit le soleil, n'en déplaisent aux pros qui préfèrent poser un volet opaque et une pompe à chaleur! :nul:

par GD
Jeu 08 Mai 2008 à 11:11

dbercy a écrit:Concernant mon volet solaire, ormis le fait des bouchons pourris et du déclipsage des lames et bien bonne surprise, ces derniers jours il chauffe mon eau gratuitement ! j'en suis à 24°! allez, encore un petit effort, à 28° il aura rempli une partie de son contrat (une partie seulement) et pour gratuit en plus :wink:

Quel dommage que les fabricants ne mettent pas le paquet sur les volets solaires, c'est gratuit le soleil, n'en déplaisent aux pros qui préfèrent poser un volet opaque et une pompe à chaleur! :nul:

D'un autre côté, avec un AB à lame blanche, j'en suis à 22°C sans PAC et avec un temps vraiment pas terrible à cause du vent d'Autan et des températures pas très élevées. Simplement, j'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil sans trop de vent. Et il fait meilleur temps dans le Nord en ce moment. Bref, pour gagner 2-3 degrés 15 jours avant les autres, est ce que cela vaut la peine et la facture, très salée :?

Maintenant d'accord avec toi, cela va forcément se démocratiser (déjà quand on voit le prix des volets simples il y a 10 ans, c'est le jour et la nuit), et quand il proposerons des systèmes solaires qui ne risquent pas de se dégrader si on les oublie au soleil 15 minutes avant la pause dans l'eau etc etc, ça ira peut-être mieux déjà :roll:

par dbercy
Jeu 08 Mai 2008 à 13:30

GD a écrit:D'un autre côté, avec un AB à lame blanche, j'en suis à 22°C sans PAC et avec un temps vraiment pas terrible à cause du vent d'Autan et des températures pas très élevées. Simplement, j'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil sans trop de vent. Et il fait meilleur temps dans le Nord en ce moment. Bref, pour gagner 2-3 degrés 15 jours avant les autres, est ce que cela vaut la peine et la facture, très salée :?

On marche sur la tête dans ce pays, au nord on est obligé de chauffer sa piscine, contrairement au sud sinon on ne dépasse pas 24°!

Autant chauffer la piscine le jour (gratuitement) et conserver la chaleur la nuit (volet fermé). Je ne comprends pas pourquoi les fabricants n'ont pas assimilé ce problème et développé un produit de qualité, au prix ou sont les énergies aujoudh'ui :idea:
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités