Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

si vous avez une alarme de detection d'onde, fonctionne t'elle

1
50%
1
50%

controles periodiques obligatoires sur alarmes

par alf
Sam 18 Déc 2004 à 10:30

j'ai entendu kun texte etait en preparation sur un controle periodique obligatoire des alarmes par un labo agree type socotec veritas ou autre bureau...
controle qui verifierait le fonctionnement de l'installation à la mise en route puis a intervalles réguliers.

ca vous dit kekechoz?

par JP of Titirangi
Lun 20 Déc 2004 à 23:05

Le meilleur contrôleur, c'est ce vent qui dépasse une certaine force...
Tiens, mon Aquapremium a été auto-contrôlée il y a deux jours.
Ce qu'il y de bien, c'est que la sirène s'arrête d'elle-même après un temps relativement raisonnable. Autant pour moi car le temps qu'il m'a fallu pour, en cette saison, retrouver la clef...

par alf
Mar 28 Déc 2004 à 11:19

vince je comprends que tu aies du mal a y croire, mais pourtant c'est déja le cas pour les cheminées, si t'as le feu a cause de la friteuse e que tu ne peux pas produire a ton asureur le certificatt de ramonage tu l'as dans l'os...

j'ai juste entendu parler de ca, et cela ne me parait pas suffisamment saugrenu pour ne pas meriter que je m'yinteresse avant de choisir entre barriere moche et alarme inefficace.

et le fait que le vent declenche l'alarme n'est pas une preuve de bon fonctionnement du systeme ;)... pi pour le faire signer au bas du rapport de controle, le pepere eole, va falloir assurer grave, jp :D

par alf
Jeu 30 Déc 2004 à 10:04

bonne fin d'année à vous aussi :D
chacha t belge? :mrgreen:

en tt cas le sondage montre qu'il y a deux personnes qui ont des alarmes
conclusion:
- je sais pas ce que bouffent les fabricants d'alarme
- avec des quantités vendues pareilles c normal que ce soit cher
- si celui qui a une alarme peut expliquer à l'autre comment la régler ca va résoudre 10% des problèmes
- ça coûterait pas cher au fabricant de se faire une réputation d'enfer en remplaçant la totalité des alarmes défectueuses.
- le controleur d'alarmes va pas gagner sa vie

++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités