Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vegametal?

par brasse coulé
Jeu 21 Fév 2008 à 20:59

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu a faire aux abris "vegametal", et si oui s'il a deja eu un devis. Merci d'avance pour vous reponses.

par fouineur
Jeu 21 Fév 2008 à 23:56

il y en a un posé vers la rochelle d'après ce qui se dit on remercie toute l'équipe ! :lol:

par indy101
Ven 22 Fév 2008 à 07:43

Ah bon ?J'avais pas vu ! :D

par lopo
Ven 22 Fév 2008 à 09:46

ou ça ? faudrait peu etre nous informer c'est pas sympa de nous rien dire :twisted:

par IAN
Ven 22 Fév 2008 à 10:32

Attention Messieurs ! Le soi disant client nommé "mouche" qui dit qu'il a eu son abri posé du côté de la Rochelle et qu'il remercie toute l'équipe n'est ni plus ni moins que le commercial de cette marque. Son surnom "mouche" est en fait le nom de son chien !
Ah c'est pro qui veulent se faire passer pour des clients et glisser sa pub !
Comprend po moi !

par Edouard88
Ven 22 Fév 2008 à 10:46

IAN a écrit:Ah c'est pros qui veulent se faire passer pour des clients et glisser sa pub !
Comprends po moi !

C'est vrai que ça fait un peu pro de base :roll:
Modifié en dernier par Edouard88 le Ven 22 Fév 2008 à 10:48, modifié 2 fois.

par lopo
Ven 22 Fév 2008 à 22:18

:wink: sont patron aime pas les insectes :wink: il a pris du tu bete iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

par zorro
Mer 27 Fév 2008 à 21:50

véga quoi?
J'avais pas vu non plus, sauf une mouche à m. qui se balade de temps en temps!
ah oui c'est celui qui a eu le César et l'oscar, et qui remercie toute l'équipe (il doivent être nombreux), sa famille, ses parents, etc.
La on en tiens un les mecs, et c du lourd!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités