Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme individuelle....

par mouette
Mar 12 Fév 2008 à 11:42

Bonjour,

Ca fait plusieurs semaines que je vous lis et donc aujourd'hui je me lance :D

je voudrais connaître votre avis sur les alarmes individuelles pour petits genre "splash buzzer", bracelet blueprotect.
je sais que c'est un vaste sujet :roll: mais ma maman construit une piscine et mon monstre aura 18 mois cet été. Je sais que rien ne remplace la vigilance des parents mais un coup de pouce en plus serait le bienvenue :wink:
on m'a dit (pas mon p'tit doigt mais un piscinier) que ça marchait pas du tout !
alors avant d'investir merci de me dire ce que vous en pensez :?:

mouette qui psychotte :roll:

par ericpastaga
Mar 12 Fév 2008 à 11:48

salut,

moi j'ai ceci: http://www.protectionpiscine.com/fr/index.htm et ça fonctionne pas mal

valeur 200€ acheter 50€ du a une erreur d'affichage de prix chez leclerc :lol: :lol:

distance entre la piscine et le recepteur (dans la cuisine) env 10M a vole d'oiseau ;)

par mouette
Ven 15 Fév 2008 à 14:32

merci :) pour cette réponse. je vais regarder cette marque de bracelet. :wink:

par Gavage
Ven 15 Fév 2008 à 14:58

j'en vends et c'est vraiment un bon produit.

on l'a essayé et on est en plutot satisfait, produit idéal pour destresser les parents anxieux et éviter les batailles rangés autour de la piscine et crier d'un coup " OU EST LE MOME"

par contre on insiste tj ca ne remplace pas la vigilance des parents, et patati, et patata

bien la tortue

par ANTIPLOUF
Ven 15 Fév 2008 à 18:25

je la trouve aussi pas mal en plus le système de bracelet a signal différent est pratique en cas de voisinage de bassin.il y a meme le système qui se met sur le battant de porte des barrières ce qui double la secu pour les plus stresses. en plus le prix en general c'est pas le coup de bambou (env 200/250euros)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités