Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couverture sur une Piscine Desjoyaux

par ghregnier
Dim 06 Jan 2008 à 18:47

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà installé un volet rigide sur une piscine Desjoyaux dont le bloc moteur intégré avance de 40cm par rapport au rebord de la piscine ? Je n'arrive pas à trouver de solutions.

Merci.

par Gavage
Dim 06 Jan 2008 à 19:16

soit tu déporte le moteur

soit tu mets la couverture sur l'autre coté

par letertre
Ven 01 Fév 2008 à 18:17

si à l'autre extrémité,il y a un escalier extérieur, çà va etre dificile, sinon oui.
autrement, il faut enlever le groupe et mettre le matériel dans un local technique à proximité, ensuite relier la tuyauterie à la piscine, sceller le projecteur.
un drole de chantier et onéreux en plus.
il vaudrait mieux choisir autre chose, par exemple un abri.

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 19:14

letertre a écrit:il vaudrait mieux choisir autre chose, par exemple un abri.

CHACHA, y a Letertre qui veut mettre un abri sur une Desjoyaux, c'est un scandale, au secour :!: :!: :!:

par letertre
Ven 01 Fév 2008 à 19:58

J'ai dit quelque chose qui vexe.

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 20:00

letertre a écrit:J'ai dit quelque chose qui vexe.

Qui vexe juste Chacha, pas nous :wink:

par letertre
Ven 01 Fév 2008 à 20:06

A bon, on va attendre qu'il s'exprime.
Cha-Cha est fan des DESJ. et il déteste les abris, pourtant DESJ en vend avec ses piscines.

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 20:16

Ha oui mais Chacha c'est un Amoureux du grand air et des grands espaces naturels, faut pas l'enfermer sous un abri il devient clostro, il perd ses moyens, ses bras lui tombent, ses yeux s'hexorbitent, son coeur bat à 190, saturation à 65, ses sphincters se relâchent, enfin tu vois la cata. . . :wink:

par letertre
Ven 01 Fév 2008 à 20:35

Il doit avoir les oreilles qui sifflent.
Avec tous ses problémes, la piscine c'est une thérapie alors?

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 07:25

Edouard88 a écrit: ses bras lui tombent, ses yeux s'hexorbitent, ses sphincters se relâchent, enfin tu vois la cata. . . :wink:

:shock: :shock: Hé bé :!: Ca doit être chouette :!: :!: Bonne chance les filles :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Luckymimie
Sam 02 Fév 2008 à 14:18

l'est plus façon "puzzle" après l'arrosage de son départ ! donc tout va bien :lol:

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 14:26

D'après la description d'Edouard, ça m'faisait penser plutôt à la fin de la grande bouffe :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités