Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri de Piscine PLAT

par minouche
Sam 15 Déc 2007 à 13:38

Bonjour,

Je viens de voir sur le site d'** abris piscines ** un nouvel abri, plat et motorisé, un peu comme un volet mais avec des panneaux en polycarbonate. Quelqu'un connait-il ? Qu'en penser ?
J'ai demandé un tarif, mais il semble par rapport au volet motorisé que la couverture englobe vraiment la piscine, pas de risque pour les feuilles, etc. De plus, une fois plié, ca parait plus discret qu'une bache ou un volet hors sol. Et comme un abri, l'eau reste chaude.

Merci d'avance !

par dub
Sam 15 Déc 2007 à 15:01

j'ai egalement vu cet abri plat aujourd'hui et je cherche comme toi des renseignements.
Pour info, Il existe chez hydrasysteme le meme type d'abri.

par minouche
Sam 15 Déc 2007 à 15:54

Ok, on se redit alors ?
Quelqu'un en a-t-il vu d'installés ?
Sur le site d'** abris piscines **, ils disent qu'on peut les avoir également customisés imprimés. Ca pourrait être sympa. A voir d'urgence!

par bouchar
Dim 16 Déc 2007 à 13:16

salut.

ils ont egalment en nouveaute l abri telescopique. (j en ai commande 1) :lol: :lol:

pour le plat. pas d infos. :cry:

par dub
Lun 17 Déc 2007 à 20:47

J'ai appele aujourd'hui chez ** abris piscines **.
cet abri bas n'est pas encore disponible. Il le sera a partir de debut d'annee.
il leur est difficile de donner des informations maintenant.
Ils vont avoir une reunion commerciale concernant cet abri entre autre en debut d'année.
Grosso modo, pour un abri bas qui vaut dans les 15000 euros, celui ci devrait couter dans les 18000 euros (soit +20%).
Voila a peu pres ce que j'ai pu savoir.
Ils m'envoient le catalogue ce jour mais a priori dessus il n'y a rien concernant l'abri plat.
Merci de me tenir au courant si tu arrives a avoir d'autres infos.

par minouche
Lun 17 Déc 2007 à 21:08

:shock: :shock:
J'arrive pas à le croire.Il y a bien moins de matière première qu'un abri bas, on ne peut pas se baigner dessous, c'est sensé concurrencer le volet. Autant d'arguments qui vont à l'encontre de ce positionnement prix incroyable.
Quelqu'un en saurait plus ?

par Mahipe
Lun 17 Déc 2007 à 21:12

Conclusion, plus l'Abri est bas, plus haut est le prix, et plus plat est le porte monnaie. :?

par pierre-louis
Lun 17 Déc 2007 à 21:37

Je l'ai vu au salon de Paris.
La motorisation est comprise dans le prix annoncé.
On m'a justifié le prix car les profils sont plus épais ! qu'un abris haut ?, je pense plutôt qu'il teste les clients pour voir jusuq'ou il peuvent aller.
Le polycarbonate triple paroi en plaque c'est je crois entre 15 ou 30 euros le m2. 1000 euros pour une 8x5
Il reste à faire une structure en alu coulissante, et c'est moins cher qu'un volet et plus solide

par minouche
Mer 19 Déc 2007 à 11:02

pierre-louis a écrit:Je l'ai vu au salon de Paris.
La motorisation est comprise dans le prix annoncé.
On m'a justifié le prix car les profils sont plus épais ! qu'un abris haut ?, je pense plutôt qu'il teste les clients pour voir jusuq'ou il peuvent aller.
Le polycarbonate triple paroi en plaque c'est je crois entre 15 ou 30 euros le m2. 1000 euros pour une 8x5
Il reste à faire une structure en alu coulissante, et c'est moins cher qu'un volet et plus solide



Même si tout est compris, ils ne risquent pas d'en vendre. à 18 K€ ! Autant construire une véranda ou investir dans un abri haut.

par lopo
Dim 23 Déc 2007 à 07:35

c'est un abris tres particulier il ne s'adresse qu' :wink: a certains clients

par lopo
Dim 23 Déc 2007 à 07:37

lopo a écrit:c'est un abris tres particulier il ne s'adresse qu' :wink: a certains clients


LES PIGEONS :wink:

par dub
Mar 15 Jan 2008 à 20:31

J'ai a nouveau eu le commercial ce jour.
Le prix serait de 20000 euros pour une 10x5.
remise possible lors d'une foire (marseille en fevrier) de l'ordre de 20%.
Ce prix est justifié par le commercial du fait de leur positionnement sur ce produit pour une clientele haut de gamme (une etude de marche a ete realisee)
Du point de vue technique, pour une 10x5 la hauteur de cet abri est d'environ 20cm par panneau donc pour 5 panneaux environ 1m de hauteur.

par Luckymimie
Mar 15 Jan 2008 à 22:54

non à priori tu te trompes, il est tout plat, donc 20 cm partout et il est plat, sur tous les panneaux.
Vu en fonctionnement au salon de la piscine, aucune circulation possible dessous, par contre, c'est vrai, il englobe tout le bassin contrairement à un volet, donc pas de passage de feuilles possible.

par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 22:59

si c'est comme le truc d'hydra system c'est vachement bien, super cher mais un produit de niche pour des piscine " de niche" qui sont générale tres grande, avec des formes "libre" et c'est le seul moyen d'avoir une couverture automatique, fiable et se mettre au norme sans taper dans l'alarme de bozo ou un abri affreusement laid.

Oui, certains n"hésitent pas à mettre 30 000 euros dans une couverture.

par Luckymimie
Mar 15 Jan 2008 à 23:02

par contre, dommage qu'il soit total opaque, on ne voit pas du tout le bassin, techniquement ils devraient arriver à les faire transparents mais bon. . .

Abri piscine plat

par mauricealine
Sam 02 Avr 2011 à 20:02

Et sinon y a Poolabri qui fait de l'abri piscine plat. Moi j'ai l'abri plat coulissant. c'etaient les seuls qui pouvaient me l'installer because ma piscine fait plus de 5 m de large et j'habite à Annecy et y a souvent pas mal de neige l'hiver. ** abris piscines ** ne pouvait pas et les autres non plus.

par zizounet
Lun 04 Avr 2011 à 12:23

Bonjour

** abris piscines ** .A fuire, surtout tout ce qui est motorisé.!

Les abris sont pas trop mal conçu quoique légés de structure, mais les poseurs sont des vrais bourins et se prennent pour des Pros.

Aprés 1 an plus de garanti possible et se sont des marchants de tapis.!

Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité