Alarme Sonar Pack Vigie 150
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: Alarme Sonar Pack Vigie 150
Chacha a écrit:shumi a écrit::lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme
Ça existe, ça ?![]()
![]()
![]()
quand je dis "discrete" c'est que la capteur sonar est sous l'eau donc rien sur les margelles
"efficace" (en mode hivernage
pour etre aux normes, c'est nickel
Pourquoi la vends-tu? t'en étais content il y a quelques mois!

poisson volant a écrit:Pourquoi la vends-tu? t'en étais content il y a quelques mois!![]()
je la vend parce que ma femme va garder des gosses à la maison et que pour etre aux normes aux yeux du conseil général du gard, il faut absolument que la piscine soit cloturée par une barrière
si j'avais su avant, j'aurais économisé 500€
shumi a écrit::lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme
Bonsoir ,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce , pouvez vous me dire quels éléments composent cet ensemble .
Vous parlez défficacité , donc pas de déclenchement imprévu ou intempestifs .
Merci pour vos réponses et de votre honneteté
debize a écrit:shumi a écrit::lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme
Bonsoir ,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce , pouvez vous me dire quels éléments composent cet ensemble .
Vous parlez défficacité , donc pas de déclenchement imprévu ou intempestifs .
Merci pour vos réponses et de votre honneteté
Bonsoir,
Voici le détail du pack à cette adresse http://www.piscine-center.net/alarme-so ... 0-/52/1446
Cette alarme est testée et éprouvée à la norme NF P 90-307 (vent < à 35km/h) et est sujette aux déclenchements intenpestifs lorsque le vent dépasse les 40 à 50 km/h comme toutes les autres alarmes : une alarme est faite pour etre aux normes et ne subsituera jamais à la vigilance des parents, un point c'est tout
Je pense que 99 % des utilisateurs d'alarme sur ce forum seront de mon avis
Voilà je préfère etre honnète avec vous
Retourner vers PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités