Bonjour: Je possède un abris Haut coulissant accolé à la maison avec accès maison -abris par porte Sécurit battante équipée d'une serrure avec clef et d'un blocage à tirette placé à 1.80 m. Une autre porte co ulissante celle la permet de sortir sur le jardin :équipée d'un blocage accessible Que de l'interieur . Une fenetre coulissante est également blocable de l'intérieur.
Notre notaire nous dit que nous ne sommes pas en regle ,et devons acheter une Alarme . Qu'en pensez vous ?
Merci
merci Gavage, mais COMMENT faire faire cette certification ,et est ce que cela na va pas couter plus cher qu'une alarme à 300 euros?
D'autre part j'aimerai bien savoir si possible ce qui "cloche" dans mon sytème décrit plus haut: moi je ne comprend pas
Merci de vos réponses éclairées
hi Pour faire simple sur les fermetures :Tu ne dois pas pouvoir fermé ( a clée ), l abris depuis l interieur que depuis l exterieur @+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/
malheureusement c'est plus compliqué que ca, donc au choix tu te faire certifer par l'apave ( tres cher) ou tu évites de te faire emmerder ==> alarme pour etre normalisé
Bonsoir : Oui j'ai demandé à EUREKA mais pour l'instant aucune réponse. mais je suis habitué avec eux; c'est pour cela que j'essai avec vous d'ailleur.
remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com