Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème vollet

par Lagoon
Lun 15 Oct 2007 à 19:57

J'ai un vollet immergé pour piscine 5X10 posé en juin 06.
En juin probléme brutal de centrale qui a immobilisé le vollet 1 mois; échange standard et ça fonctionne.
J'ai constaté début septembre le dévissage du bloc moteur sur le tambour, de 3 vis sur 4, la 4° étant cassée et découverte au fond du bassin ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
J'ai pu revisser les 3 vis intacts, difficilement du fait du manque de recul, mais les trous semblent ovalisés.
Le revendeur m'a parlé d'une malfaçon connue et a adressé le dossier à Abriblue. J'attend depuis près d'un mois des nouvelles.
Sur un matériel de 10 000 euros, je trouve celà lamentable. J'ai des vollets roulants aux fenêtres, trois portails automatiques qui fonctionnent tous les jours depuis 13 ans sans le moindre soucis.

Re: Problème vollet

par dbercy
Mar 16 Oct 2007 à 19:16

Lagoon a écrit:Le revendeur m'a parlé d'une malfaçon connue et a adressé le dossier à Abriblue. J'attend depuis près d'un mois des nouvelles.
Sur un matériel de 10 000 euros, je trouve celà lamentable.

Patience, j'en suis à 12 mois d'attente du SAV sur un volet de 10 000€, encore 11 mois à attendre. salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité