Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache hiver

par dgdfy
Jeu 20 Sep 2007 à 08:57

bonjour

J’envisage d’acheter une bâche pour couvrir ma piscine
Je trouve sois des bâches en polyéthylène peu chère ou d’autre en polyester enduite pvc
Votre avis svp
Ps : On me dit que les margelles peuvent être tachées par décoloration de la bâche
Qu’en pensez vous ?
merci

bache

par tati
Ven 05 Oct 2007 à 15:53

Salut dgdfy,

Tu veux de la vraie bache costaux : clique ici
En plus en ce moment il y a des opérations pour payer en 2008 ! :wink:
Elle est pas belle la vie !

Re: bache

par bc327
Ven 05 Oct 2007 à 21:14

tati a écrit:Salut dgdfy,

Tu veux de la vraie bache costaux : clique ici
En plus en ce moment il y a des opérations pour payer en 2008 ! :wink:
Elle est pas belle la vie !

Bof, je viens d'aller visiter ce site . . .
Non seulement, il ne semble pas y avoir de bâches sur mesure (à moins que j'aie mal cherché ?) mais en plus le prix des bâches hiver n'est pas cher, il est très cher :evil:

par exalik
Ven 05 Oct 2007 à 22:13

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas négliger la qualité d'une bâche d'hiver tant pour la piscine que pour l'éventuel enfant qui viendrait à marcher dessus pour "traverser" la piscine .

La mienne, une 9m80 x 4m80 de 500g/m², m'a couté environ 400€.

Elle est conforme à la norme sécurité piscines. Une personne de 100Kgs peut marcher dessus pourvu qu'elle soit correctement arrimée :wink:

Je ne regrette pas, en tout cas pour le moment, mon choix.


Olivier

par exalik
Ven 05 Oct 2007 à 22:29

Chacha a écrit::?: Chez qui, Exalik, ta bâche ? :?:

Pas chère, pour une homologuée ! :!:


Puisque tu le demandes, vas donc voir :arrow: http://www.lagon.fr/r35/couverture-piscine/couverture-hiver.html


Olivier

Re: bache

par tati
Ven 12 Oct 2007 à 12:50

bc327 a écrit:Bof, je viens d'aller visiter ce site . . .
Non seulement, il ne semble pas y avoir de bâches sur mesure (à moins que j'aie mal cherché ?) mais en plus le prix des bâches hiver n'est pas cher, il est très cher :evil:


Salut bc327,
effectivement, comme tu le dis, sur le site que je proposais a dgdfy (www.egardy.com) ils ne font pas de bache sur mesure. cependant, quand on achete une piscine, dans un magasin quelqu'il soit c'est bien des tailles standard qui sont proposés au gens. et puis je trouve d'une manière générale que certain produit sur ce site sont beaucoup moins cher que dans d'autre magasin (comme les salons par exemple !)


exalik a écrit:Puisque tu le demandes, vas donc voir Arrow http://www.lagon.fr/r35/couverture-pisc ... hiver.html


Olivier


Mais bon, je dois avouer que le site que propose exalik à l'air bien interessant. mais c'est plus utile pour les personnes qui ont fait construire une piscine enterrées, enfin c'est mon avis !

bâche de sécurité ?

par lili10000
Ven 19 Oct 2007 à 09:05

J'ai acheté ma piscine et ma bâche sur ce site : http://www.egardy.fr/Equipement-cata8-1.html

Peut-être que c'est un peu cher mais pas de soucis car la bâche est sur mesure !

Par contre je recherche une bâche de sécurité à barres et ils n'en font pas . Est ce que quelqu'un connait un site où ses bâches ne seraient pas trop onéreuses ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité