Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris i****r Casablanca = California = Sumatra

par glac30
Mer 12 Sep 2007 à 08:18

Connaissez vous l'abris i****r Casablanca.

19500€ en direct usine

24500€ Abris piscine

27900€ Piscine Online

Et l'abri change de nom :

Casablanca
California
Sumatra

:roll: :roll: :roll:

par lopo
Dim 16 Sep 2007 à 18:58

contact idealcover67@voila.fr c'est le commercial du groupe albion
le fabriquant du casablanca

pour conclure

par valentin51
Dim 23 Sep 2007 à 10:20

Oui j’avais déjà essayé mais pour info le groupe Albion ne vend pas au client final (particulier ) depuis la République Tchèque

voir http://www.i****r.com/fr/coordonnees.html

Par contre j’ai fait une recherche sur le web et sur différents sites internet et la proposition la plus intéressante que j’ai obtenu est sur IC FRANCE voir www.mon-abri-piscine.com implantation à Clermont Ferrand avec un bureau de liaison à PRAGUE ; totalement indépendant ,à condition de ne pas avoir de devis de revendeurs car il ne veut pas interferer un processus de vente lié au produit

- les tarifs sont les plus ajustés sur la marque .
- la documentation et des pièces détachées.
- assure une extension de garantie directe , ce qui n’existe pas ailleurs.

Sur 15 départements , il fait même assurer la pose pour un forfait de 300 euros pour les kits abris bas et sur devis pour les sur mesures.

De ce que j’ai cru comprendre c’est le responsable qui ne s’occupe plus que de la vente au particulier depuis la France et va organiser le montage de l’antenne en France avec à terme les expositions permanentes pour distribuer çà en France . Il intervient également comme consultant technique!

par lopo
Mer 17 Oct 2007 à 09:05

tu travail pour lui depuis quand ?
tu fais de la bonne pub tu veux pas en faire pour moi aussi ?, :lol:

par glac30
Mer 17 Oct 2007 à 10:09

Mais tous ces écarts ne vous choquent pas ?

On dirait des vendeurs de cuisines.

Presque tous des voleurs .

par lopo
Jeu 18 Oct 2007 à 06:03

si toi chacha :lol: :lol: :lol: te fais un devis :P

par manue74
Jeu 18 Oct 2007 à 10:22

Bonjour les ecarts de prix en effet, il faut bien que tout le monde vivie parait-il ?
Mais si tu déplaces sur foire des fois c encore pire ! Et puis le même abri à 3 prix différents. Abrideal est si mal en point qu'ils doivent absolument vendre leurs abris partout ?

par fouineur
Mar 20 Nov 2007 à 13:05

il y a parfois des écarts de prix certes mais c'est justifié par les prestations mais
il faut savoir poser les bonnes questions :
Tout cumulé le rapport logistique /expérience du produit / prix/ durée de garantie / sav en france

Le principe c'est d'avoir un produit de qualité qui donne une satisfaction globale

T'as le bonjour Albert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OBSOLETES

par fouineur
Mar 27 Nov 2007 à 12:59

Bon allez comme vous êtes sympa je vous donne la réponse :

l'ancienne gamme concues vers les années 2000 ( bahia ou california ) correspond à des invendus qui ne sont même plus aux normes françaises. Raison pour laquelle ceux qui vendent ces produits ne peuvent pas vous fournir d'attestation du LNE correspondant à l'abri concerné comme quoi les tests ont été validés;

Le jour ou vous avez un pépin :c'est comme pour un sinistre avec voiture, l'assurance va rechercher la "petite bête" et vous demander de justifier de la conformité

Et si vous ne l'avez pas?

Alors autant acheter une gamme actuelle, conforme et aussi curieux que celà puisse paraitre, moins chère

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:16

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités