Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache de securité

par Leewis38
Sam 09 Oct 2004 à 13:15

que pensez vous du prix de 23 EUROS LE m2 pour une bache d'hiver homologué sécurité (sans barres avec des ressorts pour la mettre sous tension )
Soit avec remise de 10% 940 Euros TTC pour une piscine de 9.5 m x 4.30m compris escalier de 1.20 de diam.
Je ne connais pas les tarifs et avant de commander directement chez le fabricant, je voudrais etre sur de ne pas me faire avoir
MERCI pour vos réponses

par Thierry
Dim 10 Oct 2004 à 16:37

:shock: :shock: sans vouloir rentrer dans le detail car il y a des post inombrables la dessus, il te vend cette bache beaucoup trop chere.

10€ du m2 c'est acceptable.

vas chez un fabricant de baches, pas un pisciniste........

mon exemple: 550gr m2 bleue beige, avec ressorts, crochets, pitons inox
avec escalier roman 3,00m

+ de 32 m2 = 301 € ttc

good luck :)

par aro31
Dim 10 Oct 2004 à 19:09

les baches d'hivernages assurent peut etre une sécurité mais elles ne sont pas conformes à aucune norme : il faut qu'elle supporte un adulte de 100Kg. je pense que tous les deux vous ne parlez pas du même produit. entre parenthèses, je pensais que toutes les baches de sécurité étaient à barres. Je ne vois pas comment tu vas installer ta bache de sécurité chaque fois que tu tournes le dos, c'est à dire tous les jours en plein été. cette bache à installer tendue avec des ressorts est peut etre de sécurité mais est seulement une bache de sécurité hivernale : en été tu seras sans sytème de sécurité.

par Leewis38
Lun 11 Oct 2004 à 18:24

comme je le disais dans ma 1ere question , c'est une bache de securité d'hiver

par Thierry
Lun 11 Oct 2004 à 18:56

bien vu aro31 et salut à toi et à leewis :D

moi j'ai bien fait, et il y a longtemps, la difference entre bache de sécurité et bache d'hivernage.

mais je tiens a mettre en garde leewis contre son pisciniste qui essaye de lui vendre une simple bache d'hivernage a un prix qui approche dangeureusement le prix d'une bache à barres , qui elle seule est de sécurité ! ( et encore si elle a été controlée et certifiée et bla bla et bla bla)

:shock: attention leewis ton vendeur joue sur les mots pour t'arnaquer :!: :!:

fais ton choix leewis :!:

si tu veux une bache d'hivernage,( et c'en est une) elle est beaucoup trop chere, si tu veux une bache de sécurité, elle est obligatoirement a barres et accompagnée d'une certification apres un passage par un labo d'essai;
et la ! elles sont encore un peu plus cheres ....................

good luck

par Leewis38
Mar 12 Oct 2004 à 16:07

C'est bon , j'ai annulé la commande pour la bache trop chère "soit disant" de sécurité et je pense que je vais aller chez Desjozaux pour une bache d'hiver que j'ai vu à 12 euros le M 2
Merçi a tous pour vos conseils

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités