Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vigie 100 et piscine à débordement

par erdna321
Lun 27 Aoû 2007 à 16:19

Bonjour,

J'ai une piscine à débordement actuellement équipée avec un acquasensor solar. Ce système ne me satisfait pas du tout par son manque de fiabililité et j'aimerais le changer. C'est pourquoi je suis très intéréssé par ce forum au sujet du vigie 100. J'ai plusieurs questions:

- Avez-vous testé le vigie 100 avec une piscine à débordement?

-Est-ce que la centrale peut-être installé a l'exterieur? Peut-on la déporter avec un lien radio par exemple? Si je met la centrale dans le local technique qui se trouve sous la piscine, comment peut-on connaitre son état: Active, non-active, hors-service.? Est-ce que le clavier, la télécommande ou la sirène déportée fournissent ses renseignements?

-Y-a-t-il une fonction de mise hors-service?

Bien cordialement,

erdna,

par Mary06
Lun 27 Aoû 2007 à 16:46

Je vais essayer de te répondre, car j'ai cette alarme.

- Avez-vous testé le vigie 100 avec une piscine à débordement?
Non. Dans mon cas, ma piscine a une cascade et l'alarme et à 1,5 m environ de cette cascade, aucun déclenchement dû à cette cascade.

-Est-ce que la centrale peut-être installé a l'exterieur? Peut-on la déporter avec un lien radio par exemple? Si je met la centrale dans le local technique qui se trouve sous la piscine, comment peut-on connaitre son état: Active, non-active, hors-service.? Est-ce que le clavier, la télécommande ou la sirène déportée fournissent ses renseignements?
La notre est à l'extérieur depuis déjà plusieurs mois. L'état de l'alarme est indiqué grâce à des leds de différentes couleurs qui s'allument ou clignotent. Donc si tu veux connaître l'état de ton alarme, il faut qu'elle soit visible. L'état n'est pas donné par la télécommande. Je ne sais pas pour la sirène déportée.

-Y-a-t-il une fonction de mise hors-service?
Oui, tu peux la mettre en hivernage. Elle est alors hors-service.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 4 invités