salut a vous , je me pose la question si il est possible d avoir une marche a environ 50 CM du haut du bassin sur toute la largeur du bassin en dessous du volet abriblue (piscine 6,50 par 2,80)
le bord du volet est il de beaucoup au dessus du bassin au point de nous gener quant nous sommes assis sur la marche ?
dans l attente d une reponse merci
enzo
la marche est à 50 cm sous l'arase? sous un volet hors d'eau ? de type OPEN?
si c'est le cas il est possible d'avancer un peu la mecanique d'enroulement pour pouvoir acceder au bassin par l'arriere
si vous le l'installez à sa position normale il va pas mal vous gener puisqu'il est le plus bas possible et le plus en arriere possible
si c'est un espace de detente que vous cherchez à créer vous devriez plutôt le mettre sur une longueur même partiellement
salut abriblue et merci de ta reponse, c est un volet hors sol open ou classic avec pied en alu, je veu faire un rebord sur la largeur de la piscine pour pouvoir m assoire dans l eau, l assise de cette marche sera environ a 50 cm en dessous des plages.
si je suis assis sur cette marche est ce que ma tete touche le volet.
ou comme je l espere il ne dépasse pas des plages une fois enroulé ?
l'axe d'enroulement est à l'aplomb des nez de margelle ou à la sortie des rayons
imaginons un cas classique: une piscine de 8x4 sans rayons l'axe du rouleau se trouve à 35cm au dessus des nez de margelles et ce rouleau empiete de 25cm dans le bassin et descend à 10cm des plages
c'est pour cela qu'il est preferable d'intaller cet espace de detente sur une longueur ou coté opposé à l'enrouleur
salut abriblue , merci pour ces explications , pas de marche en dessous du volet , dommage.
je ne peu pas faire cela sur une des longueurs , pour cause bassin trop petit 2, 75 de largeur .
@+
enzo