Page 1 sur 1

alarme securipool

MessagePosté: Lun 20 Sep 2004 à 11:09
par invité GEORGES
:D Je tiens à dire que je suis très content de mon alarme securipool, elle fonctionne très bien et même si le prix m'a choqué au départ, j'en suis très content maintenant, je ne risque rien, je suis protégé et mes enfants aussi, et quitte à mettre le prix, je pense que ça en vaut la peine, BREF ACHETEZ LE c 'est génial, en plus la personne qui m'a reçu au téléphone était extremement symathique, une jeune fille très charmante, qui a su bien me diriger et qui m'a envoyé de la documentation rapidement pour que je puisse comparer aux autres produits, rien que pour ça,je rappelerais :lol: je suis sur quelle doit etre très jolie, je sais rien à voir avec le sujet, MAIS JE TENAIS A LE DIRE!!!

A quel prix !

MessagePosté: Sam 09 Oct 2004 à 16:18
par chrisbil
A ce prix là, je pense que c'est la moindre des choses ! Au-moins ont-ils les moyens de la salarier correctement !
Mon aquapremium marche également, merci.

MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 à 17:06
par AL31
:? TU TRAVAILLES CHEZ SECURIPOOL?

MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 à 08:14
par PHIL7B
Une fois de plus c'est un invité qui avance à visage masqué.

Le seul argument est le contact téléphonique :cry: , ça donne envie de pleurer.
J'espère que Georges l'invité ne travaille pas chez securipool car c'est une publicité déplorable.

Messieurs les constructeurs, le Forum vous est ouvert si vous désirez informer les clients que nous sommes.
A visage découvert et avec de vrais arguments seulement :D

MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 à 08:48
par chloe
Pourquoi faut il toujours voir un pro lorsqu'un produit reçoit des compliments. !!!!
Il existe aussi du bon matériel !!!!

MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 à 09:17
par PHIL7B
@ Chloé : Tout simplement parce que les utilisateurs que nous sommes ne sont pas compétents pour étayer par des arguments techniques les avantages et les inconvénients de chaque produit.
Enfin le réglage de ce type d'appareil ne devrait pas être du ressort du particulier ( responsabilité )

MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 à 12:08
par chloe
Eh oui PHIL7B le voila le probleme, les responsabilités!!! que surtout le particulier n'en ai pas!!
La loi a largement été diffusée maintenant a nous de savoir quel systeme choisir. Une fois le systeme defini, prenons nous le prix ou la qualité? là commence notre responsabilité.
Tout cela pour dire que chaque invité masqué n'est pas forcement un pro, et qu'un produit dont il est fait des louanges, ces dernieres ne sont pas obligatoirement faites par un rpo, il existe aussi des particuliers contents et ce forum sert aussi a le dire.

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 à 07:39
par PHIL7B
Bien sur Chloé je suis complètement d'accord le vécu de l'utilisateur est un critère important, mais lorsque je lis qu'un utilisateur est content car la secrétaire est avenante, je ne suis pas bien sûr de l'intérêt du message :?

Enfin le besoin, que nous avons aujourd'hui, est essentiellement une clarification des qualités techniques de chaque produit ... et là c'est la foire
:cry:

Ayant testé plusieurs produits je me contente de faire part des quelques connaissances que j'ai sur le sujet.

Philippe