Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme securipool

par invité GEORGES
Lun 20 Sep 2004 à 11:09

:D Je tiens à dire que je suis très content de mon alarme securipool, elle fonctionne très bien et même si le prix m'a choqué au départ, j'en suis très content maintenant, je ne risque rien, je suis protégé et mes enfants aussi, et quitte à mettre le prix, je pense que ça en vaut la peine, BREF ACHETEZ LE c 'est génial, en plus la personne qui m'a reçu au téléphone était extremement symathique, une jeune fille très charmante, qui a su bien me diriger et qui m'a envoyé de la documentation rapidement pour que je puisse comparer aux autres produits, rien que pour ça,je rappelerais :lol: je suis sur quelle doit etre très jolie, je sais rien à voir avec le sujet, MAIS JE TENAIS A LE DIRE!!!

A quel prix !

par chrisbil
Sam 09 Oct 2004 à 16:18

A ce prix là, je pense que c'est la moindre des choses ! Au-moins ont-ils les moyens de la salarier correctement !
Mon aquapremium marche également, merci.

par AL31
Dim 10 Oct 2004 à 17:06

:? TU TRAVAILLES CHEZ SECURIPOOL?

par PHIL7B
Mer 13 Oct 2004 à 08:14

Une fois de plus c'est un invité qui avance à visage masqué.

Le seul argument est le contact téléphonique :cry: , ça donne envie de pleurer.
J'espère que Georges l'invité ne travaille pas chez securipool car c'est une publicité déplorable.

Messieurs les constructeurs, le Forum vous est ouvert si vous désirez informer les clients que nous sommes.
A visage découvert et avec de vrais arguments seulement :D

par chloe
Mer 13 Oct 2004 à 08:48

Pourquoi faut il toujours voir un pro lorsqu'un produit reçoit des compliments. !!!!
Il existe aussi du bon matériel !!!!

par PHIL7B
Mer 13 Oct 2004 à 09:17

@ Chloé : Tout simplement parce que les utilisateurs que nous sommes ne sont pas compétents pour étayer par des arguments techniques les avantages et les inconvénients de chaque produit.
Enfin le réglage de ce type d'appareil ne devrait pas être du ressort du particulier ( responsabilité )

par chloe
Mer 13 Oct 2004 à 12:08

Eh oui PHIL7B le voila le probleme, les responsabilités!!! que surtout le particulier n'en ai pas!!
La loi a largement été diffusée maintenant a nous de savoir quel systeme choisir. Une fois le systeme defini, prenons nous le prix ou la qualité? là commence notre responsabilité.
Tout cela pour dire que chaque invité masqué n'est pas forcement un pro, et qu'un produit dont il est fait des louanges, ces dernieres ne sont pas obligatoirement faites par un rpo, il existe aussi des particuliers contents et ce forum sert aussi a le dire.

par PHIL7B
Jeu 14 Oct 2004 à 07:39

Bien sur Chloé je suis complètement d'accord le vécu de l'utilisateur est un critère important, mais lorsque je lis qu'un utilisateur est content car la secrétaire est avenante, je ne suis pas bien sûr de l'intérêt du message :?

Enfin le besoin, que nous avons aujourd'hui, est essentiellement une clarification des qualités techniques de chaque produit ... et là c'est la foire
:cry:

Ayant testé plusieurs produits je me contente de faire part des quelques connaissances que j'ai sur le sujet.

Philippe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités