Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sensor premium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par didier2701
Lun 28 Mai 2007 à 14:25

je viens de parcourir le forum et stupefaction la sensor premium ne serait pas efficace a 100 pour 100 pour mon cas je n'ai jamais eue de nouvelles de chez eux alors que que j'ai bien renvoye les tests alors que faire
MERCI DE ME TENIR AU COURANT :roll:

par fredgran
Mar 29 Mai 2007 à 05:15

Salut, moi aussi j'avais renvoyé les tests et pas de nouvelles.et il y a 15 jours, j'ai eu un courrier qui me disait que je n'avais pas répondu.
Dans ce courrier ils te propose une reprise de misère pour ton alarme pour racheter la nouvelle, ou alors le changement de la carte electronique (il me semble).
J'attends le retour de mon colis, tu devrais les appeler !

par fredgran
Jeu 31 Mai 2007 à 04:43

Je viens de recevoir un colis de chez MGI, et il m'ont carrément donné une nouvelle alarme.alors que la mienne n'est plus garantie.J'apprécie le geste.Merci

par bernard46
Jeu 31 Mai 2007 à 13:08

Didier, à quand remonte l'envoie des tests chez MGi? N'hésite pas à les relancer. Il ont procédé à l'échange de mon alarme contre un modèle 2007, sans rechigner.:wink:

sensor premium ?????

par didier2701
Jeu 31 Mai 2007 à 13:57

pour ma part je n'ai jamais eue de nouvelles de la maison qui fabrique ces alarmes
pour les tests je les ai effectues en juillet 2005 puis je leur ai envoye et jamais je n'ai eue de nouvelles de chez eux
merci pour tous les renseignements pouvant m'aider

par bernard46
Jeu 31 Mai 2007 à 19:35

Les premiers test que tu as envoyé concernaient la mise en route de l'alarme et servaient à valider la garantie.
A la suite du défaut déclaré par MGi, il faut faire une demande par téléphone, ils envoient une nouvelle fiche de test à leur retourner, en précisant si on accepte l'indemnisation ou si on choisit l'échange. J'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard. :wink:
J'ai retrouvé le N° de téléphone: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... html#95459

par JCGB
Sam 02 Juin 2007 à 12:33

La sensor premium est un produit qui ne fonctionne absolument pas ,la mienne était partie en réparation a l'automne 2006 ,je l'ai réinstallée en mars 2007 sur ma piscine ,mais comme elle se déclenchait sans arret (suite au vent et aux orages ) je l'ai arretée plusieurs semaines (c'est là qu'elle fonctionne le mieux :lol: :lol: :lol: :lol: ) et comme j'ai des amis avec des enfants en bas ages ce week end je me suis dis je vais la mettre en route juste pour le week end et là sumum elle ne veut plus rien détecter (meme apres réinitialisation).
Je me demande comment ce produit (grosse daube)peut encore etre en vente a ce jour !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités