Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Et en 2007 ? quelle est l'alarme la - chère ET à la norme ?

par fox38
Ven 13 Avr 2007 à 15:14

Bonjour, des centaines de posts sur les alarmes existent sur le site et il est diffcile de trouver facilement l'actualité.
Quelqu'un aurait des infos sur la campagne de vente qui va se lancer avec les réouvertures des piscines ? Y aura t'il un changement positif vers les propriétaires de piscines qui souhaitent se normaliser ?
Existe t'il une alarme pas chère ET à la norme ?

Merci

par emmanon
Ven 13 Avr 2007 à 15:18

La question est plutôt : quelqu'un s'est déjà-t-il fait contrôler pour savoir si sa piscine était protégée ? Je ne crois pas.
Les différents systèmes de sécurité sont-ils fiables ? Absolument pas.

Alors le mieux est encore de continuer à faire comme avant cette stupide loi : surveiller les enfants comme l'huile sur le feu.
Et dès que possible, qu'ils sachent nager.
Modifié en dernier par emmanon le Ven 13 Avr 2007 à 15:20, modifié 1 fois.

par emmanon
Ven 13 Avr 2007 à 15:21

:lol: Le lait ou l'huile, c'est comme tu veux ! :lol:

par fox38
Ven 13 Avr 2007 à 15:51

ok ok. Mais bon.

Y a pt'être un candidat sur les 12 qui annulerait cet loi ? Non ? Non ! ha bon .

Image

par shumi
Sam 14 Avr 2007 à 07:49

ok d'accord rien ne vaut la surveillance des parents mais imaginez vous etes pas là, le petit gamin des voisins avec un copain sautent la cloture et viennent faire les c--- dans votre pisicne.
Aucune surveillance, pas d'alarme,pas de barrière, pas au norme de sécurité : imaginez qu'il arrive un pépin
:arrow: pauvre gamin et pauvre de vous :cry: :cry: :cry:

par emmanon
Sam 14 Avr 2007 à 08:04

1. Pas de gamins chez mes voisins
2. Pourraient pas sauter mon mur de clôture
3. Et s'ils sont assez grands et assez culottés pour sauter une clôture, ils sauteront facilement une barrière de sécurité !
:wink:

par Edouard88
Sam 14 Avr 2007 à 09:32

emmanon a écrit:1. Pas de gamins chez mes voisins
2. Pourraient pas sauter mon mur de clôture
3. Et s'ils sont assez grands et assez culottés pour sauter une clôture, ils sauteront facilement une barrière de sécurité !
:wink:


+1 Pis y a pas une loi aussi sur le respect de la propriété privée :?: :roll: :evil:

par fox38
Sam 14 Avr 2007 à 11:42

Bon, ben j'vais encore attendre avant de me normaliser.

Anecdote : le jour de Pâques, la maison pleine de monde, j'ai quand même retrouvé ma nièce ( 2 ans 1/2 ) au milieu de la piscine (sur la bache d'hiver).

A suivre.

par fox38
Mar 17 Avr 2007 à 16:16

Idée pour se normaliser pas cher : trouver un pisciniste qui préte des alarmes neuves à des clients en attente d'un abri ou de couvertures. Commes ces éléments coutent relativement cher, le cout de l'alarme n'est pas un souci au vu de leur marge. Donc, souvent ils se retrouvent avec ces alarmes sur les bras, d'occasion, donc pas chères.
J'attends une offre.
A suivre

par olive03
Mer 30 Mai 2007 à 18:54

pour revenir au sujet, peut être pas la moins chère, mais pour 107€ (mon enchère) j'ai une alarme avec certificat de conformité, une télécommande et une alarme déportée transportable. Le tout avec une esthétique pas trop vilaine, il y en a "à foison" sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140121371339&rd=1&rd=1

A voir !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités