Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

rapport qualité/prix des abris bas

par armemelle
Sam 04 Sep 2004 à 15:33

Nous faisons construire une piscine 9mx4.66 dans le 24. Nous hésitons à acheter un abri bas en même temps si nous trouvons quelque chose de bonne qualité et de raisonnable au niveau prix. Je suppose que d'autres ont déja fait cette recherche...

par eltax
Dim 05 Sep 2004 à 20:45

La mienne est en construction egalement. Je compte prendre un abris bas et je conseil de se préoccuper de ce qui ce fait sur le marché pour que l'installation reste simple et efficace. La plupart des abris sont fait de plusieurs modules d'environ 2.10 m. reste à decider si l'abris repose sur les margelles ou apres celle ci. La largeur n'a pas de grande importance au niveau prix à condition de ne pas descendre en dessous de 3 m de large. Il y a des solutions pas chere si la forme du bassin et les amenagements terrasse sont standard.

suite (rapport qualité prix abris bas)

par armemelle
Lun 06 Sep 2004 à 17:30

Qu'appelle-t-on pas cher ?

par eltax
Lun 06 Sep 2004 à 20:25

pour une 9 metre il faut 5 elements de 2m10 . En gros 1200 euros le module. Les cotés et la trappe d'acces coulissante sont offerts les moments d'expo et de foire . En gros c'est la foire de octobre à mars .

par minigir
Mar 07 Sep 2004 à 06:44

ben dis donc bonjour les cernes et le foie qui klaxonne...

des noms !

par Florence
Jeu 09 Sep 2004 à 08:50

avez vous des noms de fabricants et coordonnees pour ces abris bas ?

des noms !

par Florence
Jeu 09 Sep 2004 à 08:59

avez vous des noms de fabricants et coordonnees pour ces abris bas ?

par chris38
Jeu 09 Sep 2004 à 11:23

Lors de ma recherche d'un abris bas, j'ai contacté :

Abri relevable : Abrideal
Semi coulissant et relevable : ** abris piscines **
Coulissant sur roulettes : Eureka
Coulissant sur rail : Sesame (univers de l'abri), Swim protek

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité