Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

diamètre bache enroulée

par Nachenza
Jeu 05 Avr 2007 à 21:53

Bonjour,

POur un problème de place réduite coté enrouleur, j'aimerai connaitre le diamètre que prend une bache à bulle de 11 m de long enroulée (avec l'axe de l'enrouleur) ?

Si quelqu'un peut aller mesurer ça vite fait chez lui/elle, ça me rendrait service. Même si elle fait + ou - 11 m, ça me donnerait une idée.
Merci.

par Nachenza
Dim 08 Avr 2007 à 17:50

J'ai eu le renseignement: POur ceux qui en aurait besoin, il faut compter entre 60 et 70 cm d'encombrement.

par JCGB
Dim 08 Avr 2007 à 18:49

b*z** a écrit:Tu parles de la hauteur totale avec l'enrouleur? sinon c'est moins :shock:

+1 avec b*z** le diametre d'une bache de 11m est d'environ 40 à 45cms par contre avec les pieds de l'enrouleur il faut compter éffectivement dans les 70cms de large .
JCGB

par Nachenza
Dim 08 Avr 2007 à 20:02

Bonjour, oui, je parle bien du diamètre du rouleau. Pas de la hauteur.
Si c'est moins ça m'arrange.
Mais il faudrait que je sois sure de mon coup: je n'ai que 58 cm entre un mur et l'intérieur du bassin.et c'est à cet endroit que j'aimerai mettre l'enrouleur.

par Nachenza
Lun 09 Avr 2007 à 14:31

:) :)

Merci b*z** ! ça m'arrange tout ça !

Pour l'enrouleur, j'ai vu sur un catalogue un enrouleur avec un pied qui se fixe au sol, et qui est très étroit. Le seul point noir, c'était la bâche.

par Nachenza
Lun 09 Avr 2007 à 18:26

Oui, je vais essayer d'y penser :D
C'est vrai que c'est le genre de truc bête mais .qui arrivent !

par Edouard88
Lun 09 Avr 2007 à 20:18

N'oublie pas aussi qu'il faut que tu puisses le tourner dans les 2 sens :roll:
:wink: :wink:

par Nachenza
Lun 09 Avr 2007 à 22:00

Arrétez ! vous allez me mettre le stress ! :D :D
Bonne nuit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités