Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris haut : nettoyage des vitres ?

par SAL59114
Mar 13 Mar 2007 à 04:13

Bonjour
je m'inquiète sur l'aspect nettoyage des vitres .
Passez vous votre temps à nettoyer ?

L'idée serait de mettre des baies vitrées partout avec un toit plat , mais si c'est pour passer son temps à faire les vitres.

merci de me faire partager votre expérience.
:wink:

par eres
Mar 13 Mar 2007 à 19:42

moi j'ais un abris haut en poli et le karcher va tres bien
mais j'ose pas prendre une brosse a cause des rayures probables :wink:

Re: abris haut : nettoyage des vitres ?

par Edouard88
Mar 13 Mar 2007 à 20:35

SAL59114 a écrit:Passez vous votre temps à nettoyer ?

Pas vraiment mais c'est du boulot tout de même, surtout l'extérieur avec la pluie, comme les fenêtres de ta maison.
L'idée serait de mettre des baies vitrées partout avec un toit plat , mais si c'est pour passer son temps à faire les vitres.

Attention à la chaleur l'été, des baies vitrées oui mais coulissantes sinon tu vas cuire!
Un toi avec quelques degrés de pente est plus approprié pour que les s**[merci de rester poli] s'éliminent avec la pluie. J'ai une véranda avec une partie du toit en polycarbonate depuis 6 ans, jamais nettoyé et ce n'est pas vraiment sale. Sinon le Karcher sans trop de pression va trés bien, comme pour nettoyer une voiture.

par bruno40
Mar 13 Mar 2007 à 23:51

bonjour,
moi je n'ai pas encore de protection sur mon bassin,et je ne sais pas quoi prendre.il est vrai que sur les abris haut il faut faire de l'escalade pour pouvoir laver le dessus meme avec un balai je ne vois pas comment faire a 3 m de haut.

par eres
Lun 19 Mar 2007 à 20:02

je me repete mais le karcher va tres bien :wink:

par Chris83
Mar 20 Mar 2007 à 12:13

Sal59

Saint Gobain fait des verres deperlants où il n'y a pas besoin de passer son temps à nettoyer les vitres.

Bien sur cela a un coût :lol:

par emmanon
Mar 20 Mar 2007 à 13:47

St Gobain fait aussi du vitrage auto nettoyant mais là c'est encore plus cher ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité