Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Appel à témoins

par Edouard88
Ven 09 Mar 2007 à 16:47

Sur leur site, 60 Millions de consommateurs fait appel à témoins pour ceux qui ont des problèmes d'alarmes de piscine:

Vous avez acheté un système de sécurité pour votre piscine (systèmes d'alarme optique ou à immersion, barrières, ou bâches) qui ne remplit pas sa fonction.
Merci de nous le signaler en indiquant le nom de la marque et le modèle concerné

par Gavage
Ven 09 Mar 2007 à 16:59

berk 60 millions de consommateurs, ils vont encore faire leur délire " vous etes les gentils consommateurs, ils sont les vilains industriels"

par Edouard88
Ven 09 Mar 2007 à 17:02

Gavage a écrit:berk 60 millions de consommateurs, ils vont encore faire leur délire " vous etes les gentils consommateurs, ils sont les vilains industriels"

L'idéal serait qu'il n'y ai pas de témoins, ça arrangerait tout le monde. . . non?
:wink:

par dbercy
Ven 09 Mar 2007 à 18:18

Gavage a écrit:berk 60 millions de consommateurs, ils vont encore faire leur délire " vous etes les gentils consommateurs, ils sont les vilains industriels"

C'est quand même parfois le cas, certains fabricants prennent les consommateurs pour des billes, cela évitera certains de ce faire pigeonner.
Ce type d'enquête permet de remonter l'info à un large public. Dommage pour les mauvais :lol: :lol:

par Chris83
Sam 10 Mar 2007 à 08:02

cool Chacha, soit positif :lol:

par Gavage
Sam 10 Mar 2007 à 08:12

non pas du tout, mais je prefere largement l'UFC à 60 millions de consommateurs qui commencent à etre de plus en plus politisés.

je n'ai rien contre l'information claire et objective, mais elle est de moins en moins objective l'info de 60 millions de conso.

etre consumériste, c'est bien pour notre société, mais l'abus de ce genre de pratique, ca devient nawak

Re: Appel à témoins

par emmanon
Sam 10 Mar 2007 à 08:50

Edouard88 a écrit:Sur leur site, 60 Millions de consommateurs fait appel à témoins pour ceux qui ont des problèmes d'alarmes de piscine:

Vous avez acheté un système de sécurité pour votre piscine (systèmes d'alarme optique ou à immersion, barrières, ou bâches) qui ne remplit pas sa fonction.
Merci de nous le signaler en indiquant le nom de la marque et le modèle concerné

Si tous ceux qui ont une alarme qui déraille leur écrivent, ils vont pas s'en remettre ! :lol:

par Gavage
Sam 10 Mar 2007 à 11:05

et puis tu sais Chacha, le "pauv guignol" ca fait un peu limite, je fais parti des pisciniers qui ont dit merde à l'alarme par immersion des le départ.

et j'ai meme preferé dire aux clients qui n'avaient pas les moyens de mettre un vrai systeme de sécu de bien y reflechir avant de mettre ces s**[merci de rester poli].

Ensuite si les "pigeons" ont besoin d'un test d'une association pour se rendre compte du coté foireux du produit j'en suis désolé.

Ils font aussi parti de ces gens qui ont du attendre que 60 millions de consommateur dise "Attention, la bouffe toute prete pour microonde c'est plein de sel a consommer avec modo" avant de manger des vrais legumes.

par bernard46
Sam 10 Mar 2007 à 17:04

Au mois d'août dernier, quand MGi a rappellé les alarmes défectueuses, déçu par le montant de l'indemnisation proposé, je me suis renseigné à l'UFC: Ils étaient sur le point de lancer une enquête pour savoir ce que les pisciniers proposaient à leurs clients. C'est tout juste s'ils connaissaient l'existence d'un système d'alarme! :roll:
Le contrat de garantie Aquasensor étant bien ficelé, même la DGCCRF m'a conseillé d'accepter l'échange proposé. :cry:
Je vais chercher une Vigie 100 à un bon prix, certainement aussi nulle mais plus discrète (je répète que je n'ai pas d'enfants en bas âge), ensuite je revendrai l'autre sur Ebay puisqu'elle est neuve. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités