Dysfonctionnements alarme de piscine Kallista-P

Bonjour,
j'ai acheté une alarme de piscine Kallista-P (Abeol/Ipsalt) en juillet 2005. pour la "modique" somme de 1500 euros. Et ce, sur recommandation du magasin de vente (Balnéo piscines à Mauguio) car c'était à priori le seul système compatible avec les dimensions de notre bassin (13x7m). Depuis et malgré deux remplacements, les problèmes sont toujours les mêmes : elle ne se déclenche pas lorsque nous plongeons alors qu'elle est en veille (bonjour la noyade), ou sonne de façon intempestive sans qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un dans la piscine. Pire : nous avons loué notre maison l'été dernier à des familles incluant des enfants en bas âge avec cette alarme défectueuse sans que le revendeur ou le fabricant daigne au moins envoyer un technicien. Après maintes relances téléphoniques et courriers en recommandé, nous venons de confier cette affaire au tribunal d'instance pour essayer d'obtenir un remboursement. Bref, la loi oblige les particuliers à s'équiper mais ne les aide guère à gérer l'après-vente !
D'autres personnes dans ce forum ont-elles rencontré les mêmes problèmes avec cette alarme ? Sont-elles allées en justice ? : je cherche des témoignages. Merci de votre aide et de vos conseils.
j'ai acheté une alarme de piscine Kallista-P (Abeol/Ipsalt) en juillet 2005. pour la "modique" somme de 1500 euros. Et ce, sur recommandation du magasin de vente (Balnéo piscines à Mauguio) car c'était à priori le seul système compatible avec les dimensions de notre bassin (13x7m). Depuis et malgré deux remplacements, les problèmes sont toujours les mêmes : elle ne se déclenche pas lorsque nous plongeons alors qu'elle est en veille (bonjour la noyade), ou sonne de façon intempestive sans qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un dans la piscine. Pire : nous avons loué notre maison l'été dernier à des familles incluant des enfants en bas âge avec cette alarme défectueuse sans que le revendeur ou le fabricant daigne au moins envoyer un technicien. Après maintes relances téléphoniques et courriers en recommandé, nous venons de confier cette affaire au tribunal d'instance pour essayer d'obtenir un remboursement. Bref, la loi oblige les particuliers à s'équiper mais ne les aide guère à gérer l'après-vente !
D'autres personnes dans ce forum ont-elles rencontré les mêmes problèmes avec cette alarme ? Sont-elles allées en justice ? : je cherche des témoignages. Merci de votre aide et de vos conseils.