Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

calcul d'un calepinage

par bilou
Jeu 18 Jan 2007 à 22:55

bonsoir,

je cherche à calculer le calepinage pour ma future terrasse : existe t il un logiciel pas trop "usine à gaz" ou alors une méthode assez simple à comprendre pour y arriver à le faire "a mano"


merci

:wink: [/img]

.

par labulle
Ven 19 Jan 2007 à 01:27

.

par labulle
Sam 20 Jan 2007 à 23:45

Alors bilou, t'en est ou, pas bon l'info. :shock:

par bilou
Dim 21 Jan 2007 à 09:00

merci quand même, mais je pense que rien ne vaut une feuille de papier milli et un crayon. :wink:

par bilou
Dim 21 Jan 2007 à 09:01

merci quand même, mais je pense que rien ne vaut une feuille de papier milli et un crayon. :wink:

par @lf
Dim 21 Jan 2007 à 10:42

bilou a écrit:merci quand même, mais je pense que rien ne vaut une feuille de papier milli et un crayon. :wink:


moi, je pense qu'un dessin tracé dans le sable avec le bout du doigt est encore mieux.

par bilou
Lun 22 Jan 2007 à 12:21

@lf a écrit:
bilou a écrit:merci quand même, mais je pense que rien ne vaut une feuille de papier milli et un crayon. :wink:


moi, je pense qu'un dessin tracé dans le sable avec le bout du doigt est encore mieux.


déjà j'ai plus de bac à sable, ouin, ouin :cry: et mon doigt est trop gros, les lignes seront pas assez précises :wink:

Calepinage de piscines

par jade
Jeu 25 Jan 2007 à 09:30

Bonjour à tous,

Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement la version
de démonstration de CalepiLight, sur le site http://www.boole.fr .

Cette version vous permettra de réaliser des calepinages complets
en 2D et 3D.

par bilou
Jeu 25 Jan 2007 à 21:39

merci :wink:, mais la terrasse que je fais n'a pas une forme géométrique standard, il y a un décrochement.
Je cherche éventuellement quelqu'un qui pourra m'aider pour la prise en compte de l'espacement des lames etc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités