Page 1 sur 1

Usure et vieillissement des parois sur abri haut...

MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 à 13:44
par cbeaudequin
Qui peut me donner son expérience sur le vieillissement des côtés quand ils ne sont pas en verre ?
D'autre part, un abri fixe aux côtés relevables est-il une fournaise l'été ? Est-ce une gêne de garder le toit en permanence ?
Enfin, un abri haut adossé sur la largeur à la maison permet il d'avoir l'usage d'une veranda en mi-saison.
Merci d'avance de vos conseils.

Re: Usure et vieillissement des parois sur abri haut...

MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 à 16:58
par Edouard88
cbeaudequin a écrit:Enfin, un abri haut adossé sur la largeur à la maison permet il d'avoir l'usage d'une veranda en mi-saison.
Merci d'avance de vos conseils.


Même toute l'année pour peu que tu isole, que tu chauffe et que tu déshumidifie.
Bon choix :wink:

MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 à 18:41
par SALOMON
Mon premier abri fait maison a plus de 20 ans ,coté en pléxiglas,vieilli trés bien ,le seul probléme ça se raye.Mais pourquoi pas faire en verre ,cela revient moins cher maintenant.
A ta deuxieme question :oui surtout si ton toit est aussi transparent,tu n'auras en principe dans la région pas besoin de chauffer dans la journée
Non pas de fournaise si tu ouvres les cotés que tu peux faire coulissants,les baies coulissante en verre sont bon marché actuellement et c'est le regret que j'ai,si cela avait été le cas a l'époque j'aurai fais coulissant au lieu de relevable.Pour le toit fixe s'il est d'une seule pente tu peux aussi envisager un store électrique par dessus,ce qui pourrais t'éviter de tout ouvrir (courant d'air) :lol: :arrow: :arrow: :arrow: