Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache piscine haricot

par COLLINET
Lun 11 Déc 2006 à 17:57

Je viens de faire construire une piscine haricot et souhaite installer une bâche à barre de sécurité motorisée. Le pisciniste m'en propose une rectangulaire qui "débordera" non seulemnt des margelles, ce qui est normal, mais aussi de la bordure de la piscine (90cm en tout) ce qui me pose un problème car les 4 coins de la bâche vont largement empiéter sur la pelouse et je veux garder ma belle pelouse. Existe-il des bâches adaptées?

par nono 14
Lun 11 Déc 2006 à 18:09

adapte la piscine à la bache ça sera plus facile faut réfléchir avant de faire des formes bizzare

par moorii
Lun 11 Déc 2006 à 19:23

nono 14 a écrit:adapte la piscine à la bache ça sera plus facile faut réfléchir avant de faire des formes bizzare

Et oui nono 14 a raison, une piscine est un projet qui doit-être mûrement réfléchi :wink:

par fransteph74
Ven 15 Déc 2006 à 20:39

salut a l'aide d'une triangultion tu aurras les cotes de ton bassin :roll:

par ziklife
Lun 18 Déc 2006 à 02:11

Attention, si la couverture à barres est fixée dans la pelouse elle n'est souvent pas considérée comme étant conforme!

par lilas
Jeu 11 Jan 2007 à 18:04

nono 14 a écrit:adapte la piscine à la bache ça sera plus facile faut réfléchir avant de faire des formes bizzare

Le problème c'est que les piscines rectangulaires de tous le monde n'ont aucun charme,elles ressemblent à rien,donc franchement vive les piscines à formes qui ont un cachet magnifique!

par SALOMON
Ven 12 Jan 2007 à 09:58

Si elles ressemblent a un "rectangle" c'est la tienne qui ressemble a rien :twisted: :twisted:
Faut pas trop critiquer ce que font les autres,des fois on a besoin d'eux :lol: :lol:
Signé ,monsieur tout le monde :twisted:
Modifié en dernier par SALOMON le Ven 12 Jan 2007 à 10:29, modifié 1 fois.

par SALOMON
Ven 12 Jan 2007 à 10:27

Si tu n'envoyez pas toutes tes poules au bois,tu en aurais :lol: :lol:
H.D :?: haute définition :?: :oops:

par SALOMON
Ven 12 Jan 2007 à 11:11

Comme tout le monde,mais avec l'age j'ai la comprenette ensablées :oops: :oops: et je vois pas le rapport :oops: :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités