Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

niveau sonore pompe

par moissonnier
Ven 17 Nov 2006 à 13:47

bonjour,

nous envisageons d'installer la pompe dans notre garage.
Où peut-on trouver la quantité de décibels que produisent les pompes piscine?
en l'occurence il s'agit d'une whisper (conseillée par ever blue) si des utilisateurs lisent mon message

merci à tous

par bouchar
Ven 24 Nov 2006 à 13:46

bonjour.

idem chacha. :evil: :evil: :evil:

junique. change un peu ton message. c est fatiguant . ou va voir plus loin. :wink: merci d avance

.

par labulle
Ven 24 Nov 2006 à 21:22

Meme pour nous pomper, on peut pas dire qu'il croule là aussi, sous une moisson de réponses. :D

Re: niveau sonore pompe

par Edouard88
Ven 24 Nov 2006 à 21:39

moissonnier a écrit:bonjour,
nous envisageons d'installer la pompe dans notre garage.
Où peut-on trouver la quantité de décibels que produisent les pompes piscine?
en l'occurence il s'agit d'une whisper (conseillée par ever blue) si des utilisateurs lisent mon message
merci à tous

Ils les vendent comme étant ultra silencieuses et infatigables. . . devrait pas poser de problème :roll: La mienne est une Astral, installée au sous-sol, pas spécialement silencieuse, pas de soucis :wink:

par thierry drouin
Mer 29 Nov 2006 à 18:14

pompe installée sur "silent bloc maison" : 4 couches de chambre à air de tracteur entre le socle de ma pompe et le sol.

par Edouard88
Mer 29 Nov 2006 à 18:24

il faudrait aussi isoler les conduites des mûrs, avec du cahoutchouc ou du feutre pour éviter les vibrations. Une bague découpée dans une chambre à air de vélo fait trés bien l'affaire :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités