chacha je vais faire comme toi!
C'est a dire je ne vais pas mettre d'abri car vu le prix et le peu de personne qui en possede, ça ne doit pas etre bien utile.
merci a tous pour les quelques infos que j'ai eu sur le forum et en MP.
Tiens c'est vrai d'ailleurs, Chacha : jamais un seul problème même minime avec ta piscine ? Tout est toujours parfait ou tu es trop fière pour demander conseil ici ?
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Non, non, l'homme parfait je l'ai justement sous la main, tu ne t'en souviens pas ? !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
bon en fin de compte je vais pas faire comme chacha car il se lave pas, ni comme lopo car il est pas fino je vais faire comme je veux c'est a dire trouver une "CHALOP" . "Oh" pour ce soir, comme ça tous le monde est content.
Modifié en dernier par cremesolaire le Jeu 23 Nov 2006 à 21:24, modifié 1 fois.