Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri EUREKA

par clochette34
Lun 16 Oct 2006 à 12:41

coucou
j ai deja mis un message concernant la recherche d'un abri. depuis je me suis renseignée et on me conseil d'acheter un abri de chez la société EUREKA
le nom du model est Perigord
est ce que quelqu un connait cet abri et peux me donner son avis
ça serait un abri avec un coté a 1m50 et donc en fauteuil roulant je pourrait sans l'ouvrir entrer dessous et me deshabiller pour ensuite aller me baigner

par ti'quilus
Jeu 19 Oct 2006 à 12:53

c'est un très bon choix, la gamme est large surtout au niveau des dimensions et couleurs. En plus ils sont assez sympa esthétiquement

Re: abri EUREKA

par monteurabri
Lun 30 Oct 2006 à 20:44

clochette34 a écrit:coucou
j ai deja mis un message concernant la recherche d'un abri. depuis je me suis renseignée et on me conseil d'acheter un abri de chez la société EUREKA
le nom du model est Perigord
est ce que quelqu un connait cet abri et peux me donner son avis
ça serait un abri avec un coté a 1m50 et donc en fauteuil roulant je pourrait sans l'ouvrir entrer dessous et me deshabiller pour ensuite aller me baigner


J'ai entendu parlé qu'il y a un abri EUREKA Perigord couleur vert foncé bien soignée en vente chez Paradiso!

www.paradiso.tv


Ils reprisent quelquefois des abris pour vendre leurs abris.



Par contre: N'attend pas un super abri avec EUREKA. D'après ce que je vois sur les chantiers - dégoutant! Les roulettes lachent la graisse après le premier été, et la pelouse pousse dans la reinure de la vitre. Les clients ou je monte de fenêtres me demande toujours à reparer et étancher leur défauts !

Je ne sais pas comment cette marque existe depuis des années! Aucune suivi téchnique et pouquoi la garantie de 10ans ne compte pas le vrai fonctionnement? Sur: un client achete seulement une fois, javascript:emoticon(':lol:')
Laughing! bien pour eux!

Sinon, les clients paient mes factures - pour moi c'est du travail facile.

par bruno19
Mar 31 Oct 2006 à 08:16

oh ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités