comment je fais avec l'aquapremium ?
slt a tous
comment je fais avec l'aquapremium (que j'ai commandé sans accompte
et toujours pas obtenue...)
comment je fait pour baisser mon niveau d'eau cet hiver, si le plongeur de cette merde ne trempe plus dans l'eau ??
efficacité O
je vois de ci dela que certains ont décidé de boycoter voir de se plaindre aupres de 60 m concernant cette alarme...................
sagit'il d'un simple grognement de bon gaulois
que nous sommes, ou bien y a t'il réellement une action en cours ??
moi je serais plutot d'avis de faire modifier voir annuler cette loi car elle attaque nos libertées individuelles...............sur nos terrains privés et cloturés !
ya t'il un avocat competent dans ce forum
a 2 km de chez moi il y a deux étangs privés......... en limite de route pietonne et d'un magnifique lotissement récent
(c'est a dire ou il y a plein de tres jeunes enfants)
pas de cloture, acces direct de la route ou du lotissement

comment je fais avec l'aquapremium (que j'ai commandé sans accompte

comment je fait pour baisser mon niveau d'eau cet hiver, si le plongeur de cette merde ne trempe plus dans l'eau ??

efficacité O

je vois de ci dela que certains ont décidé de boycoter voir de se plaindre aupres de 60 m concernant cette alarme...................
sagit'il d'un simple grognement de bon gaulois

moi je serais plutot d'avis de faire modifier voir annuler cette loi car elle attaque nos libertées individuelles...............sur nos terrains privés et cloturés !
ya t'il un avocat competent dans ce forum

a 2 km de chez moi il y a deux étangs privés......... en limite de route pietonne et d'un magnifique lotissement récent

pas de cloture, acces direct de la route ou du lotissement