Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bâche à enroulement automatique

par LE NAOUR
Dim 03 Sep 2006 à 12:20

Bonjour

La bâche à enroulement motorisé de chez PRIMA www.couvertureprima.fr a l'air bien (assez cher tout de même) : quelqu'un en est-il équipé et si oui qu'en pense-t-il ?
Sinon : exite-t-il d'autres marques qui font un produit similaire ?

Merci beaucoup !

Re: Bâche à enroulement automatique

par shait
Mer 06 Sep 2006 à 17:06

LE NAOUR a écrit:Bonjour

La bâche à enroulement motorisé de chez PRIMA www.couvertureprima.fr a l'air bien (assez cher tout de même) : quelqu'un en est-il équipé et si oui qu'en pense-t-il ?
Sinon : exite-t-il d'autres marques qui font un produit similaire ?

Merci beaucoup !

Personne pour nous éclairer ?

par jarod3110
Jeu 07 Sep 2006 à 14:03

Bonjour
a quel prix est ce ?

par Nachenza
Dim 10 Sep 2006 à 13:22

Bonjour,

Ca m'a l'air bien ce sytème. Je me renseigne.
Ce qui me plait c'est que ça a l'air de ne pas empiéter sur les margelles comme les volets roulants.

par Nachenza
Mer 20 Sep 2006 à 19:55

POur une 11 x 4.5, le prix à la louche par téléphone est de environ 15000 €.
Il faut 1 m de dégagement en bout de piscine.
Trop cher pour moi, et pas 1 m de dégagement.

par emmanon
Jeu 21 Sep 2006 à 09:57

C'est sûr ! :x

par sabrina
Ven 22 Sep 2006 à 15:05

Bonjour,
je viens de voir le lien. C'est vrai ca parait sympa, mais le prix l'est beaucoup moins :!: Pourtant j'ai plus d'1 mètre de dégagement :!:
Dommage :cry: :wink:

par Carini
Ven 22 Sep 2006 à 17:52

sabrina a écrit:Bonjour,
je viens de voir le lien. C'est vrai ca parait sympa, mais le prix l'est beaucoup moins :!: Pourtant j'ai plus d'1 mètre de dégagement :!:
Dommage :cry: :wink:

C'est effectivement un peu plus cher qu'un volet roulant immergé de très bonne qualité, mais beaucoup moins qu'un abris bas.
C'est de plus assez esthétique et très pratique pour les feuilles.
Mais surtout, au niveau de la protection pour enfants, il n'y a rien à clipser en bout de course, comme avec un volet immergé, pour que la protection soit totale.
J'y vois donc un gage de grande sécurité pour les enfants et pour ma tranquilité personnelle.

par Floum
Mar 06 Mar 2007 à 12:59

Je trouve ce système très intéressant, je viens de les contacter. Même si je ne comprends pas que le prix soit aussi élevé (rien ne semble le justifier)

par Phil.
Mar 06 Mar 2007 à 21:04

bin ouai c'est pas mal, mais tout ce qui sort de l'ordinaire se paye, j'ai déja fait pas le tour et ça c'est terminé avec une bache à barre qui là non plus le prix n'est pas justifié.
à croire que tous les proprios de piscine ont des c******es en or. :evil:

par grosminet
Mar 06 Mar 2007 à 21:45

Phil. a écrit:à croire que tous les proprios de piscine ont des c******es en or. :evil:

et pour qu'elles brillent il faut les astiquer souvent :D :D :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités