Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

COUVERTURE SECURITE PISCINE

par LAVIRUD
Jeu 31 Aoû 2006 à 09:59

JE SUIS INTERESSE PAR LA COUVERTURE SECURITE SANS BARRE ACHELOOS VENDUE SUR SITE acheloos-piscine.com QUI A UTILISE CE TYPE DE COUVERTURE ET EN EST-IL SASTIFAIT?,

par Chaüs
Jeu 31 Aoû 2006 à 15:02

Je regardais les volets roulants et autres possibilités quand je suis tombé sur ce produit dont j'ai trouvé la présentation convaincante (t'as vu la vidéo je suppose, sinon regarde). Mon choix s'est donc porté sur cette bâche parce que les bâches tradi faut se les étaler à la mano alors qu'ici c'est comme les volets roulants donc facile à mettre et à enlever avec comme avantage sur ces derniers le prix et aussi le fait qu'une fois enroulée tu peux la virer dans le jardin pour dégager la plage ; par exemple, moi je mets un plongeoir en bout ce que ne m'aurait pas permis le volet avec son enrouleur fixe.

Ma piscine est une Cap Blue 6x12m avec un escalier roman en bout, de rayon intérieur 1,30 m, la bâche fait 40 cm de plus que le bassin, soit 6,80m de large par 14,10m de long pour moi.

Pour la fabrication c'est du sur mesure : le fabricant, après que tu lui as donné les dimensions de ta piscine, te propose un plan minutieusement coté pour que tu vérifies si l'emplacement des plots de fixation ne pose pas de pb, par exemple moi j'en avais un qui tombait sur un des pédiluves, je lui ai renvoyé le plan après avoir dessiné l'emplacement de ceux-ci et il a ajusté en conséquence. il y a eu ensuite un petit pb sur la couleur de la grille qui permet à l'eau de pluie de couler dans la piscine, il m'a appelé pour mon accord sur la solution qu'il me proposait ; ça fait professionnel sérieux.

Je viens de la recevoir ; ce que je peux te dire c'est que question fabrication c'est le nec plus ultra : toile , tube alu bien sûr mais également toute la quincaillerie en inox d'excellente facture (et je m'y connais professionnellement).

par philyo17
Jeu 31 Aoû 2006 à 21:44

Bonjour

Effectivement, après visionnage de la vidéo, le produit est intéressant.
Quel a été le tarif dans ton cas ?

Merci
Y et P

par Chaüs
Ven 01 Sep 2006 à 09:51

je ne sais pas si le fabricant vend directement ou par des revendeurs ; personnellement je l'ai découverte et achetée chez piscine-center, le tarif est 2000 € pour l'enrouleur (qq soit la taille) et 21 € au m² pour la toile ; dans mon cas ça m'a donc fait 4050 €.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités