Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#7741 par Invité
Mer 01 Sep 2004 à 23:09

la qualite s'apprécie et le prix s'efface avec les années...
compte tenu des normes exigibles de securite, eux au moins ils sont aux normes pas comme tous les autres... :)

#7749 par jerome f
Jeu 02 Sep 2004 à 06:25

environ 40%

EX CLIENT EUREKA

#7753 par alerte aux abris
Jeu 02 Sep 2004 à 06:40

J ai acheté un abri eureka car le vendeur m'a dit que cela se poussait d'une seule main........
Une fois installé même à deux avec ma femme c'était une vraie galère.
Apres plusieurs appels donnés au vendeur nous restions sans nouvelles et nous avons été obligés de changer d'abri. Aujourd'hui nous avons un autre abri d'une autre marque mais qui nous donne entiere satisafaction.
un conseil : avant d'acheter un abri, demander au vendeur qu'il vous emmene chez un client ( neutre de preference, donc pas son beau frêre ) afin que vous puissiez manipuler l'abri. Vous eviterez des mauvaises surprises

#7794 par Paul Pascaly
Jeu 02 Sep 2004 à 15:55

Posté le: Jeu Sep 02, 2004 07:40 Sujet du message: EX CLIENT EUREKA

--------------------------------------------------------------------------------

J ai acheté un abri eureka car le vendeur m'a dit que cela se poussait d'une seule main........
Une fois installé même à deux avec ma femme c'était une vraie galère.
Apres plusieurs appels donnés au vendeur nous restions sans nouvelles et nous avons été obligés de changer d'abri. Aujourd'hui nous avons un autre abri d'une autre marque mais qui nous donne entiere satisafaction.
un conseil : avant d'acheter un abri, demander au vendeur qu'il vous emmene chez un client ( neutre de preference, donc pas son beau frêre ) afin que vous puissiez manipuler l'abri. Vous eviterez des mauvaises surprises


bonjour
hé hé... javais ce probleme av mon abri haut eureka de ma maison secondaire et mon revendeur (serieux) est venu m'installer deux guides sous les roulettes et depuis je peux certifier que cela fonctionne av une seule personne !
il faut que la surface de roulement soit rigoureusement lisse et cest tout...
ha oui, les balais entre les modules doivent etre nettoyés affin de lever ttes les impuretes et favorider le coulissement
cordialemnt
Paul du pays de giono

#8930 par Martine Abris
Ven 17 Sep 2004 à 07:54

jerome f a écrit:environ 40%


C'est une parole en l'air ou c'est réellement le fruit d'une expérience d'achat ???

JE suis plus qu'interessé par des détails de ton abri et la négociation que tu as mené.

Merci

#8933 par Martine Abris
Ven 17 Sep 2004 à 08:17

Non mais parcequ'en ce moment le tarif est aux alentours de 33 k€
Graçieusement ramené à - de 30 k€
Alors si on peut économiser le prix d'une petite citadine, faut le dire tout de suite et donner les manières pour faire baisser les prix.

#9039 par Abris zerabattue
Dim 19 Sep 2004 à 14:47

Vraiment aucune réponse ?

Pourtant des indications me seraient trés utiles.

#13750 par zorro
Lun 28 Fév 2005 à 17:11

la marge de négo avec eureka est au moins de 50 % avec possibilité de se faire offrir la motorisation de l'abri
ce qui ne l'empechera pas de ne jamais bien coulisser

#13803 par jac34
Mar 01 Mar 2005 à 11:07

En effet un abri ne coulisse jamais bien si on veut le pousser tout seul, surtout sans rail au sol..J'en ai fait ma propre expérience , aussi le vendeur m'a rajouter un rail de chaque coté du grand module et depuis ça roule parfaitement...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités