Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abrit haut et bas

par saticq
Lun 14 Aoû 2006 à 01:57

je peux te conseiller un tres bon produit por divers raisons;
je l ai installer chez moi et suis plus que ravie; je peux te dire que j ai vraiment plancher avant d acheter et si mes heures de comparaisons peuvent te servir alors profites en;
eden international
ils ne sont pas les meilleurs marcher , mais tu y gagnes enormmement ;
k est ce ke ca veut dire bon marche si tu as 10 ans de galere.
1 / L ESTHETIQUE EST TRES BIEN car ils ont plusieurs brevet et n ont pas de barre de renfort , on no dirait pas une prison.pour l entretien c est tres bien car dans les renforts toutes les merdes s y mettent;;;
leur kalite d allu est nettement superieur
ils uitlisent du 6 en epaisseur kand les otres utilisent du 4 ( pas de torsions)
l abrit est a angle droit ; attention o coubes , il faut tenir droit.
Ils sont les seules a avoir un thermolaquage cetifie quaibat.
HYPER IMPORTANT . LES ROUES ? ON Y PENSE PAS MAIS LEUR ROUE SONT EN 10 . BEAUCOUP PLUS FACILE A MANIER ET PLUS RESISTANT ;
les otres sont en 8.
ils ont toutes les coulurs du
ral.et bien d otres choses , dont hyper facile a manier tu peu le faire seule , ils son t un peu plus cher , mais pour une qualite nettement superieur ( en fait ils on ameliorer point par point des gens comme eureka) la qualite est primordial,etais comme toi o debut j etais omnibule par le prix , g fini par comprendre ke je n achetais pas des kasseroles .
Autes choses ils sont hyper honnete et ne cherche pas a vendre a tous prix;o debut je voulais un abrit adosse ils ont etait les seules a me dire ke mon mur allait souffrir.LA COMMERCIAL EST TRES SYMP.LE S APPELE sandrine . je ne me rappelle pas son nom precisement si tu as besoin appel au 0616237692. je n ai que son numero en esperant que ce soit toujours le bon. si tu as d otres kestions n hesite pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités