Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

APPEL AUX UTILISATEURS DE SECURIPOOL

par fleurdelotus
Mer 09 Aoû 2006 à 16:50

Mon securipool est sensible au vent. Dès qu'une houle de plus ou moins un centimètre est détectée, l'alarme se met en fonction. Avez-vous rencontré ce problème et votre installateur agréé a t-il eu des difficultés pour calibrer l'appareil ?
Merci pour la réponse.

par Empégué
Mer 09 Aoû 2006 à 16:55

Bonjour fleurdelotus,

la Sécuripool fait partie de la famille des JB2005.
Va voir le fil "Voyage au pays de la JB2005" sur lequel on est en train d'essayer de résoudre le problème du vent.

Prépare toi un petit thé avant, parceque tu va avoir de la lecture.

Chao.

Re: APPEL AUX UTILISATEURS DE SECURIPOOL

par emmanon
Mer 09 Aoû 2006 à 17:50

fleurdelotus a écrit:Mon securipool est sensible au vent. Dès qu'une houle de plus ou moins un centimètre est détectée, l'alarme se met en fonction. Avez-vous rencontré ce problème et votre installateur agréé a t-il eu des difficultés pour calibrer l'appareil ?
Merci pour la réponse.

Tu lui enlèves sa pile : c'est radicale ! :wink:

par fleurdelotus
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:25

Merci pour la lecture. Le JB2005 ne semble pas correspondre au désign du sécuripool et rien ne m'autorise à faire des modifs semblables sur ce type d'appareil. Je recherche donc des propriétaires de cette marque très précisément afin de m'assurer s'il convient ou non de faire réintervenir (malheureusement en payant) un installateur compétent.

Re: APPEL AUX UTILISATEURS DE SECURIPOOL

par juss
Jeu 10 Aoû 2006 à 12:37

confirmation, il existe des réglages qui sont super casse c. je ne sais pas si tu peux les réaliser toi même, vais me renseigner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités