Réglage alarme premium sensor avec robot

Posté:
Ven 21 Juil 2006 à 08:47
par Monlory
Quelqu'un sait-il comment régler une alarme Sensor Premium avec un robot Polaris 360 ou bien régler ce foutu robot pour qu'il n'aille pas monter sur les parois de la piscine et buter dans la buse de détection de l'alarme et provoquer un déclanchement intempestif. Je ne dois pas être le seul dans ce cas là.
Toutes vos suggestions seront les bien venues car je n'arrive à sortir de ce cercle infernal.

Posté:
Ven 21 Juil 2006 à 09:20
par bernard46
Pourquoi? La tienne a toujours sa pile?


Posté:
Ven 21 Juil 2006 à 13:17
par cb84

Posté:
Sam 22 Juil 2006 à 06:19
par fredgran
Chez moi tiger shark, et elle ne déclenche pas.
De toute manière elle ne déclenche jamais, même avec la pile !


Posté:
Sam 22 Juil 2006 à 07:32
par Monlory

Posté:
Sam 22 Juil 2006 à 07:40
par Monlory
bernard46 a écrit:Pourquoi? La tienne a toujours sa pile? 
oui et l'elever comme beaucoup le sugèrent serait une solution de facilité

Posté:
Sam 22 Juil 2006 à 07:45
par Monlory
fredgran a écrit:Chez moi tiger shark, et elle ne déclenche pas.
De toute manière elle ne déclenche jamais, même avec la pile ! 
Mais si bien réglée elle marche parfaitement chez moi (jusqu'à présent!!!).
Je n'ai que ce problème de robot qui bûte dedans

Posté:
Sam 22 Juil 2006 à 12:27
par cb84
Ben apriori l'arme et le robot s'entendent bien.
Mon polaris grimpe un peu au mur et embete le chat en lui envoyant ses jets et il lui arrive forcement de buter dans l'alarme.
Le réglage de l'alarme est standard pour sa dimension.
alarme sensor premium

Posté:
Lun 31 Juil 2006 à 15:30
par andhuc
bonjour.j'ai acheté une alarme sensor premium il y a juste 1 an.au début elle marchait bien et j'ai voulu l'arrêter et là elle n'a plus fonctionné.je l'ai renvoyé au SAV qui me l'a retourné. elle a fonctionné à nouveau.au printemps quand j'ai voulu la remettre en marche ,même problème.je l'ai encore retourné au SAV en disant que ce n'etait pas un produit fiable et que je trouvais bizarre que cette alarme ait eu la conformité.bref après avoir poussé mon "coup de bouche" ils m'en ont renvoyé une neuve.jusqu'ici pas de problème , j'ai même fait le test de l'arrêter quelques heures car j'avais peur qu'elle se déclenche par coup de vent.et elle a bien redémarré.vendredi comme ils annonçaient de l'orage et du vent je l'ai à nouveau désactivée.je ne l'ai pas activé aussitôt, seulement 2 jours après et là , surprise elle ne veut plus s'activer à nouveau.ça veut dire que quand on l'arrête longtemps, elle ne marche plus.est ce que l'AFNOR a fait ce test! ça je ne le sais pas! est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.merci pour vos réponses.