Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par falcon
Mar 23 Mai 2006 à 15:47

Kagou a écrit::lol: Falcon : J'ai mal lu , ta température citée de 26° , c'est dans l'eau ou sous l'abri ? :roll: Car au milieu de l'Auvergne, à gla gla !.... :oops:
Corcay: à 32° dans la flotte,... combien d'heures filtres tu ? :lol:
Allez, encore des convertis à l'abri bas. et ce n'est pas fini, n'est ce pas Chacha ? :twisted:

Eau à 26 biensûr,
mais c'est vrai que ça à du mal à monter plus en ce moment, mais heureusement grace à l'abri l'eau ne descent pas beaucoup en température les nuits froides, sachant qu'il a gelé il y a moins de 15 jours. :cry:

par bernard46
Mer 24 Mai 2006 à 08:41

A 32°, c'est de la soupe! Où est le plaisir? :cry:

par orkiday
Mer 24 Mai 2006 à 09:57

bonjour
ben tu ajoutes fèves, haricots, tomates, courgettes ail et t'as la soupe au pistou géante (dans le guiness) et tu passe à la TV :D

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 10:36

32 sous un abri pour moi ,ce n'est pas un problème ,sans abri tu as froid quand tu sors (que celui qui a 32 sans abri lève la main ,en dehors de ceux qui habitent dans les îles). La température de l'abri étant plus élevée que celle de l'eau , tu ne ressens pas la chaleur de la même façon. Puis avec l'âge tu deviens frileux ( a part les retraités qui prennent le bain a noél ou au 1er de l'an a l'océan ou a la mer.) :roll: :roll: :roll:

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 10:40

Orkiday, toi tu passeras pas a la TV tu as oublié:le plus important:le basilic ,ensuite les patates ,Haricots rouges ect

Un gros zero pour le BASILIC :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par alf
Mer 24 Mai 2006 à 11:29

de la soupe au pistou sans pistou :mrgreen: c comme une belle piscine sous un abri moche, un peu, non?

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 11:58

Je pense que tu le sais le Pistou c'est le basilic. Pour l'abri c'est au choix.beau pas beau ? telle est la question :?: :roll:

par chris38
Mer 24 Mai 2006 à 12:53

Ah, la vielle querelle (je parle de l'abri pas de la belle mere à Kagou)
En attendant, Grenoble eau à 26°C, baignade depuis 1 mois. Et py c'est tout ! :lol: :twisted: :lol:

Au fait, premiere année avec eau à 24°C et encore chauffage dans la maison. Incroyable n'est-il pas ?!?

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 15:35

Je présume que tu as un abri :?: sinon fais attention ,tu as un volcan sous la piscine. :lol: :lol: :lol:

par alf
Mer 24 Mai 2006 à 15:46

et un glacier sous la maison.

par TT
Mer 24 Mai 2006 à 17:51

Quelle question idiote quand même !
Désolé de te dire ça Kagou mais soit logique : aujourd'hui dans mon pays une piscine sans abri est à 23° et une piscine avec abri est à 30°.
On met un abri pour que l'eau chauffe ! (enfin je crois :oops: )
A moins que le commercial qui me l'a vendu m'ait raconté des bétises ! (arghhh ces commerciaux :evil: )
On m'aurait menti ! :cry:

par bazon
Jeu 25 Mai 2006 à 09:13

C'est vrai TT mais c'est ou ton pays :?: :?: :?: Completez votre profil non de zeus :twisted: :twisted:

par TT
Jeu 25 Mai 2006 à 09:45

Je suis à "cagoland" (avé l'accent SVP), au sud de groland ! :lol:
Ben oui, là où vivent les "cagoles" et les "pitchounes", peu cher ! (toujours avé l'accent) :lol: :lol:
Bon alors tu as déviné ? :wink:
Dans le var :rayban:

par bazon
Jeu 25 Mai 2006 à 09:57

Ben tu parles a un ancien Marseillais ,alors le Var je connais, mais met le dans ton profil ,cela sert pour tes futurs messages

par TT
Jeu 25 Mai 2006 à 10:18

Voili voilou c'est fait !
:calor:
Au fait b*z**, tu l'as vendu ta bache, il n'y a plus le post ?

par bazon
Jeu 25 Mai 2006 à 13:22

Tu as l'air bien au sud de groland vraiment bien au sud. pour le post j'ai pas vu ,mais il se passe des choses bizarre aujourd'hui ,je vais aller le rechercher .Mais la bache je la vends pas je la donne(au plus offrant) c'est pas toi qui as proposé ta belle-mére ? Avant ou aprés la féte des méres :?: :oops: :oops:

par brice69
Jeu 25 Mai 2006 à 19:38

Je la donne au plus offrant :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :?: :?:
Je comprends pas tout papy :!: :!: :lol: :lol: :!: :!:

par brice69
Jeu 25 Mai 2006 à 19:38

En fait tu la donnes à celui qui t'en offre le plus :!: :!: :lol: :lol: :lol: :!:

par bazon
Jeu 25 Mai 2006 à 19:46

Humour Brice Humour ,tu n'a pas suivi le post ? C'est dommage il a disparu ,pourtant on avait bien rigolé :lol: :lol:

par brice69
Jeu 25 Mai 2006 à 19:49

Hélas :!: :!: je suis pas encore à la retraite :!: :!: :!: pas assez souvent devant l'écran :!: :!:

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 09:14

ah bon il y en a qui travaillent et qui y sont toute la journée :wink:

par brice69
Sam 27 Mai 2006 à 15:14

Non :!: :!: y travaillent pour le forum :?: :?: :lol: :lol: :lol: :?: :?:

par bazon
Sam 27 Mai 2006 à 15:23

NON ils travaillent pour l'état et son toujours en RTT :twisted: :twisted: :twisted:

par TT
Sam 27 Mai 2006 à 16:08

Ouais et y'en a même qui vont sur le forum sur le PC au bureau :wink:

par bazon
Sam 27 Mai 2006 à 16:19

Exact TT d'ailleurs on le remarque en semaine vers 17 h il n'y a plus de messages( ils quittent le boulot) :twisted: :twisted: :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités