Bien en fait j'ai trouvé quasiment le même fil dans un magasin d'electronique pour 1€/m et je vous dirai si ça marche la semaine prochaine après la mise à l'eau.
9x4.5 + escalier 3x2 en blocs béton à bancher
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
booby31 a écrit:Quelqu'un a t'il essayé de prolonger le fil electrique du capteur avec un autre fil que celui proposé à prix d'or.
Si oui, cela fonctionne t'il et qu'a t'il utilisé ?
Visiblement le fil d'origine n'a rien d'extraordinaire,il est blindé et il y a 2 fils conducteurs de faible diamètre. Le blindage sert il juste à solidifier l'ensemble (comme je le pense) ou est il vraiment necessaire pour une protection contre des ondes parasites.
bebert78 a écrit:Un question débile:
Est ce que l'alarme se coupe toute seule après un certain délai ?
(ex: je pars le dimanche soir, elle déclanche le lundi matin, et quand je reviens le vendredi soir elle hurle encore)
merci de vos réponses
felix26 a écrit:Je vais le coller comme indiquer sur le carelage et utiliser la boite de raccordement de l'eclairage
Le capteur sera juste au dessus du spot
renard2008 a écrit:Bonjour,
ayant déja une bache à barre walu-pool, je recherche une alarme secondaire pour les moments ou le bassin est ouvert.
J'ai suivi attentivement tous les commentaires sur la vigie et le fait qu'elle soit filaire me dérange un peu, de plus schumi semble avoir quelques soucis.
J'ai trouvé une nouveauté 2007 chez Aquasensor, la sensor espio, une alarme qui se met sous la margelle,assez discrète, ne génant pas les baches à barre ou volets, et qui est autonome avec centrale et telecommande. Certes plus volumineuse que la vigie mais même catégorie de prix et bien sur homologuée.
Avez vous entendu parler de celle ci ? Quelqu'un a t-il hésité entre la vigie et la sensor espio ?
Merci à vous
renard2008 a écrit:Avez vous entendu parler de celle ci ? Quelqu'un a t-il hésité entre la vigie et la sensor espio ?
laurent a écrit:alors elle est vraiment bien cette vigie100?
quelle difference avec la vigie 150?
poisson volant a écrit:Merci agnes de ta réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités