Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Junior
Mer 19 Mar 2008 à 16:33

j'adore!
A classer dans les trolls!

Vincent

PS: au fait ton client garde le car tu dois pas en avoir souvent!

par indy101
Mer 19 Mar 2008 à 17:09

RITAL11, à voir la manière dont tu écris et la vitesse à laquelle tu injurie les autres je n'ai qu'une chose à dire :
tu es une honte pour la marque que tu vends.

par Gavage
Mer 19 Mar 2008 à 17:10

nan, une entreprise normale n'envoie pas ses commerciaux faire le sous marin

ou alors les commerciaux n'ont pas ce genre de maniere

c'est detestable ce genre d'ambiance

tu sais, je suis piscinier, et quand on me demande quelle est la meilleure marque d'abri pour couvrir leur piscine, le premier critere qui me vient à l'esprit c'est " est ce que je fais confiance à cette marque ? "

pour le moment avec easy-cover je dirais " mefions nous"

par lopo
Mer 19 Mar 2008 à 21:32

Gavage a écrit:nan, une entreprise normale n'envoie pas ses commerciaux faire le sous marin

ou alors les commerciaux n'ont pas ce genre de maniere

c'est detestable ce genre d'ambiance

tu sais, je suis piscinier, et quand on me demande quelle est la meilleure marque d'abri pour couvrir leur piscine, le premier critere qui me vient à l'esprit c'est " est ce que je fais confiance à cette marque ? "

pour le moment avec easy-cover je dirais " mefions nous"



ben tu dis qui alors ? moi :wink: super sympa :wink: :wink: :wink:

par lopo
Jeu 20 Mar 2008 à 20:50

t'es bien comptant pour tes cornichons de mes cloches à :wink: :lol: fromages

par tito01
Sam 29 Mar 2008 à 09:25

hé bien, moi qui croyait que les commerciaux devait etre representatif de la qualité de leur produit !

par lopo
Dim 30 Mar 2008 à 07:36

tito01 a écrit:hé bien, moi qui croyait que les commerciaux devait etre representatif de la qualité de leur produit !



:wink: les bons oui :twisted: les autres non :nul:

bjr

par lopo
Dim 30 Mar 2008 à 21:17

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Et toi, t'es dans les bons, évidemment ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:




:wink: je vais surprendre surement mais moi tu vois et bien je suis tout simplement moi :wink: :lol:

ABRI EASY COVER

par le hiboux
Jeu 23 Juin 2011 à 10:12

Je possède un abri de ce type depuis deux ans,Il est équipé de deux moteurs électriques. Il n'offre qu'une très médiocre résistance au vent, bien que le contraire m'est été affirmé évidement par le vendeur, étant sous le coup du vent Marin et de la Tramontane, je suis obligé tous les ans de remplacer des systèmes de fixations soit au sol, soit sur les panneaux amovibles. La conception de ces pièces dont beaucoup en "plastique" est en cause c'est à mon sens le défaut majeur de cet abri. La politique commerciale maison qui consiste a vous demander 35€ de frais de préparation et 5€ de frais d'envoi pour des pièces facturées elles même quelques Euros est incohèrente.
Le système de motorisation est couteux et inefficace, la télécommande fonctionne, mais à deux mètres de distance, à déconseiller totalement, d'autant que l'entreprise recommandée ne répond jamais au questions !
C'est dommage car l'abri est d'une bonne esthétique, facile à manoeuvrer à la main même si effectivement il se désaxe souvent, mais l'on ne peut pas tout concilier , absence de rail et alignement parfait.

par TRINITY
Ven 24 Juin 2011 à 10:07

jfpool a écrit:
TOTO87 a écrit:Eh oui, mauvais choix. Exemple pour tous ceux qui cherche un "prix" en essayant de se convaincre que tous les abris se valent. Malheureusement
, souvent le prix justifie la qualité ( dans la limite du raisonnable ).Donc mefions nous des prix hors marché (tant vers le haut que vers le bas )!


Ce n'est pas forcement un mauvais choix:

l'abri n'a pas de rails:
- inconvenient , il est préférable d'etre 2 pour ouvrir et fermer
l abri pour repartir les forces d'ouverture et fermeture
(perso, je l ouvre et je le referme seul et je n ai pas de pb)
-avantage , tu n as pas de ferraille sur tes plages qui est un vrai risque
d'accident.

A+


Faut arreter avec ça :shock: , chez nous personne ne se prend les pieds dans les rails, (c'est l'argument des vendeurs d'abri sans rail) seul inconvénient c'est la poussière qui se mets dedans.
Par contre ça s'ouvre avec un doigt et il y a un système anti-arrachement pour le vent. Chez nous c'est que du bonheur :wink:

ca s'arrange pas avec le temps

par TAILLANT
Jeu 08 Nov 2012 à 12:14

pas facile à refermer seul, je confirme.
Si j'avais sû je n'aurais pas choisi ce système.
En plus les fixations au sol sont fragiles.

Re: ABRI EASY COVER

par TAILLANT
Mar 20 Nov 2012 à 16:35

le hiboux a écrit: La conception de ces pièces dont beaucoup en "plastique" est en cause c'est à mon sens le défaut majeur de cet abri. La politique commerciale maison qui consiste a vous demander 35€ de frais de préparation et 5€ de frais d'envoi pour des pièces facturées elles même quelques Euros est incohèrente.


Où peut on trouver des pièces : fixation au sol ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités