Bonjour à tous,
Un petit bilan de la construction de ma piscine pour les suivants.
Dans l'ensemble cela s'est bien passé. La piscine est superbe. Le résultat final est très joli et pas de disputes
Je recommande volontiers Diffazur Toulouse.
Pour moi les axes de progrès de Diffazur Toulouse seraient les suivants :
- Le commercial disparaît complètement dès que le conducteur de travaux prend le relais. Vous ne pouvez quasiment plus le joindre, vous ne le voyez plus sur le chantier. Il vous oublie. Et ce même si c'est le boss qui vous a vendu la piscine. çà fait bizarre mais c'est leur mode de fonctionnement. Les accords même verbaux ont été toutefois jusque là respectés .
- Le terrassement est sous traité. L'entreprise est pro, RAS.
- Le conducteur de travaux est sympa. Il pourrait mieux organiser la planification des étapes afin de nous permettre de ne pas rater certains moment important du chantier. C'est un peu son défaut. Il faudrait être dispo quotidiennement 6 mois. Diffazur piscine pour rentier ?

. Ex : Appel à 09h30 pour prévenir de la venue d'un technicien dans la matinée pour faire le point

. Ne pas hésiter à le relancer car il gère à la petite semaine et je pense que sans relance régulière le chantier n'avance pas.
- La fin de chantier. Ma piscine est en eau et chauffée depuis Avril. Par contre, il reste des petits travaux en suspens et un peu de SAV. Plus aucune nouvelle depuis plus d'1 mois. On dira que la météo

(c'est l'excuse qui revient le plus souvent). C'est ce que je disais plus haut. Sans relance, plus de nouvelles.
- l'ensemble des techniciens (hors terrassement, gunite et plaster) sont salariés de Diffazur. Les gars sont très biens, courtois, polis, discrets et pro.
Voilà mon bilan plutôt positif de Diffazur.