Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Lun 22 Juin 2009 à 20:34

Kalagan59 a écrit:Je ne suis pas au courant de tout le dossier, mais il y a fort à parier que la société qui a commandé la couverture chez Abriblue a été informé de la non conformité. Si ce n'est pas le cas alors c'est un grand manquement.

le dossier complet sous ma signature! :lol: :lol:
et pour ceux qui auraient loupé le débat (il n'y en a que 31 pages visualisées 46580 fois):
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 17443.html

par fabulon
Lun 22 Juin 2009 à 21:02

T'es lourd :?

par Gavage
Lun 22 Juin 2009 à 22:34

je dis mot, je dis mot " ton vendeur est un sacré idiot"

voila

par Kalagan59
Mar 23 Juin 2009 à 09:31

dbercy a écrit:
Kalagan59 a écrit:
et pour ceux qui auraient loupé le débat (il n'y en a que 31 pages visualisées 46580 fois):

Dont 46480 par toi :lol: :wink:

En plus, j'ai déjà du mal à finir une BD, alors 31 pages que sur les couvertures automatiques.

PS: C'est évidemment une plaisenterie :lol:
Je ne voudrais m'attirer les foudres d'un forumeur très actif :lol:

par dbercy
Mar 23 Juin 2009 à 16:44

Gavage a écrit:je dis mot, je dis mot " ton vendeur est un sacré idiot"

voila

C'est clair qu'il est 100% responsables des échantillons de lames que lui envoi le fabricant! :? :!: :?: :!:

par Gavage
Mar 23 Juin 2009 à 20:18

100 % responsable de vérifier ce que dit un fabriquant, de vérifier ses bons de commande.

sur la commande fabriquant, la certification NFP90 xxx n'y était pas, donc tu ne l'avais pas non plus.

si il t'a laissé croire le contraire, qui blamer ?

surement pas le fabriquant.

par dbercy
Mer 24 Juin 2009 à 08:34

:lol: tu devrais faire de la politique gavage, la langue de bois (ou l'art de répondre à côté) tu connais! :wink:

par Thierry.P
Mer 24 Juin 2009 à 10:06

tiens, dans la saison 4, y a un changement d'acteurs ?

:lol:

par Kalagan59
Mer 24 Juin 2009 à 11:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La suite au prochain épisode :wink: :lol: :lol:

par fabulon
Mer 24 Juin 2009 à 12:43

Kalagan59 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La suite au prochain épisode :wink: :lol: :lol:

Mouif!:(
Il n'a pas compris que de se plaindre indéfiniment sur ce forum ne changerai rien à son problème. :?

par killa inti
Mer 24 Juin 2009 à 14:48

Thierry.P a écrit:tiens, dans la saison 4, y a un changement d'acteurs ?

:lol:

8) yes, j'ai démissionné :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par Kalagan59
Mer 24 Juin 2009 à 14:56

Moi mon moment préféré, c'est quand le personnage principal fait sa grosse tête de mule :!: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mer 24 Juin 2009 à 14:58

Kalagan59 a écrit:Moi mon moment préféré, c'est quand le personnage principal fait sa grosse tête de mule :!: :lol: :lol: :lol:
.

8) Pas possible, ça n'arrive jamais :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par dbercy
Mer 24 Juin 2009 à 16:10

c'est curieux que ce soit toujours le particulier qui devrait avoir tort et le fabricant toujours raison malgré les preuves par l'image!
il doit y avoir un paquet de pros sur le forum pour prendre autant la défense du fabricant! :!:
prenez une loupe et regardez la photo sous ma signature, c'est juste en dessous :!: :wink:

par sandre
Mer 24 Juin 2009 à 22:06

moi abribleu j aime bien :P :P :P et toutes les marques ont un jour un soucis j en ai la preuve avec la mere d une collegue qui a un volet ECA et qui a un probleme sur un modele.il faut agrandir le trou sur le poteau ou l axe se fixe car il freine le volet sinon c est 5 mn pour la fermetute ou l ouverture :wink: alors eca,abribleu,del ou tartempion c est pareille :wink:

par dbercy
Jeu 25 Juin 2009 à 15:05

sandre a écrit: alors eca,abriblue,del ou tartempion c est pareille :wink:

non! c'est pas pareil, non seulement la qualité du produit n'a rien à voir et en plus la garantie chez abriblue est inexistante!

par killa inti
Jeu 25 Juin 2009 à 16:19

sandre a écrit:moi abribleu j aime bien :P :P :P et toutes les marques ont un jour un soucis j en ai la preuve avec la mere d une collegue qui a un volet ECA et qui a un probleme sur un modele.il faut agrandir le trou sur le poteau ou l axe se fixe car il freine le volet sinon c est 5 mn pour la fermetute ou l ouverture :wink: alors eca,abribleu,del ou tartempion c est pareille :wink:

:) Il est évident que toutes les marques peuvent avoir des loupés et des pannes mais de là à dire que tout est pareil, je ne suis pas d'accord :wink: Sur chaque marque, je pourrais te montrer les différences de finition et de technologie employé, les différences de fiabilité mécanique selon les montages. C'est un peu comme si on disait que toutes les voitures sont pareils sous prétexte qu'il y a 4 roues, 1 volant et 1 moteur. Le raccourci est un peu rapide. Par contre, aucune marque n'est à l'abris de pannes! Le tout est de savoir comment les choses sont traitées. Je ne parle pas d'AB car je n'ai jamais eu de difficulté avec eux pour les garanties :) .Je ne vise d'ailleurs aucune marque en général, mais cette constatation s'applique à tout ce qui se vend !

par dbercy
Jeu 25 Juin 2009 à 16:53

d'accord avec killa, le problème avec AB, c'est une traban au prix de la mercedes! :evil:

aucune marque n'est à l'abris de pannes, mais un défaut de conception, c'est pas une panne, c'est de l'incompétence du fabricant.

par Kalagan59
Jeu 25 Juin 2009 à 17:45

Le pire dans tout ca, c'est qu'ils sont numéro un en france :!: :!: :!:

Mais que fait la Police :?: :lol: :wink:

par dbercy
Jeu 25 Juin 2009 à 18:10

Kalagan59 a écrit:
Mais que fait la Police :?: :lol: :wink:

la police c'est la DGCCRF, mais ils se sont déclarés incompétents sur ce dossier! :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités