dbercy a écrit:GD a écrit:
Ouais mais un mauvais cuisto, avec des produits de première qualité, te fera aussi de la daube immangeable
Ce qui nous ramène au sujet finalement, suivez mes yeux
![]()
Des produits de première qualité![]()
Ou ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un qui confond foie gras et pâté pour chat.
Mon petit gars, c'est pas toi qui va m'apprendre à faire un foie gras, déjà. Donc tu changes de tonalité sinon on arrête les échanges cordiaux pour passer au mépris. Et ça, le mépris, il n'y a pas pire.
C'est comme qui dirait une tradition par ici, et on se le fait soi-même le foie gras, pour être mieux servi, il y a plusieurs écoles certes, chacun a ses trucs, j'en ai aussi et j'en suis assez content, mais toutes ont fait leurs preuves !
On ne fait pas appel à des sous traitants qui ne savent pas faire pour commencer, ou alors, en cas de grave pb de digestion, on s'en prend à lui, pas au canard. Ou pire, et là, j'ai comme un soupçon de doute : le faire soi-même avec la mauvaise recette d'un bouquin, hum. Encore une fois, suivez mon regard.
Demandes la recette à ton pisciniste préféré, il ne t'a pas raconté ce qui a loupé dans la sienne de recette, c'est dommage, tu n'auras jamais l'occasion d'en apprécier la réelle saveur

C'est marrant pour une marque aussi pourrie que celle que tu décris, il n'y en a qu'un seul qui s'en plaigne sur un forum très réactif, c'est bizarre, vraiment bizarre

J'ai la même marque, je ne vais pas la défendre par principe, elle finira pas se dissoudre aussi dans mon eau électrolysée, mais ça roule pour l'instant. Bon, jusqu'à quand, c'est comme les bagnoles, quelles qu'elles soient, ça ne prévient pas quand ça merdouille, Clio ou Mercedes

Mais bon, ne joues pas les don Quichote contre les moulins AB, tu vas finir par les rendre trop célèbres finalement, indirectement tu leur fait trop de pub, en fait, j'ai compris, tu bosses chez eux, c'est cà

Sinon, pour ton prochain volet à 15 000 €, change de marque

Fallait pas toucher à mon foie gras

- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor