Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 10:15

:lol: :lol: :lol:

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 15:47

les 3 :lol:

par onyx
Lun 22 Mai 2006 à 16:07

corcay a écrit:@b*z**, je te réponds un peu en retard : oui je ferme l'abri toute la nuit et la journée sauf quand il y a des canicules j'ouvre au moins 2 parois pour ventiler et éviter que l'eau ne chauffe trop, elle est déjà montée à 32° mercredi dernier. Mais c'est vraiment super, un abri, car moins de nettoyage à faire et une baignade d'avril à octobre.

Y commencent à me gonfler avec leurs abris :j'ai fait trempette pour la première fois ce dimanche :plein soleil mais vent et eau à 23 ° :j'y suis pas resté longtemps! :oops: :oops:

Je sens que je vais craquer ,mais je résiste ,comme chacha! on n'est pas des Mickey ,dans le bas var! :twisted:

C'est vrai que coté esthétique c'est un peu comme rajouter un hard top à la barquette de vos rêves!(j'ai fait exprès de pas citer de marques!) :lol: :lol:

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 16:13

Pffff c'est pas moche un abri, je vais essayer de vous mettre une photo. Peut-être mercredi si j'ai le temps. :D

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 16:15

:oops: heu c'est où Groland ?

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 16:20

j'ai pas Canal+ alors connaît pas :? :lol: :lol:

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 16:21

la mienne, de barquette, elle est pas compatible hard top.
vu sa forme, le mieux serait que durex delocalise sa production en afrique sub-saharienne.

par onyx
Lun 22 Mai 2006 à 16:22

corcay a écrit::oops: heu c'est où Groland ?

D'après le Général Rondansleau c'est pire qu'Hardy :lol: :lol: :lol:

par corcay
Lun 22 Mai 2006 à 16:24

Bon j'ai fait une recherche sur Google, histoire d'être moins bête, sur Groland sur Canal+, comme quoi on en apprend tous les jours. :D

par bernard46
Lun 22 Mai 2006 à 18:05

Chacha a écrit::lol: :lol: Et c'est quoi le meilleur :
Avant, pendant, ou après ?:?: :lol: :?:

Avant! Parce qu'après, c'est pendant! :lol:

par bernard46
Lun 22 Mai 2006 à 18:11

onyx a écrit:Y commencent à me gonfler avec leurs abris :j'ai fait trempette pour la première fois ce dimanche :plein soleil mais vent et eau à 23 ° :j'y suis pas resté longtemps! :oops: :oops:

Dans le centre Var, les sans abri sont mieux lotis: 26°, pour moi température idéale!. :wink:

par falcon
Lun 22 Mai 2006 à 20:19

salut ici avec abri bas, piscine 8*4 mise en eau le 29 mars, exposée au soleil que l'après midi;
vent et pluie, mais 26°C et baignade depuis le 23 avril, :lol:
je ne regrette pas,.
PS et en plus j'ai passé l'aspirateur qu'une fois pour enveler un verre de terre qui c'était fofilé dessous.

par Kagou
Lun 22 Mai 2006 à 22:13

:lol: Falcon : J'ai mal lu , ta température citée de 26° , c'est dans l'eau ou sous l'abri ? :roll: Car au milieu de l'Auvergne, à gla gla !.... :oops:
Corcay: à 32° dans la flotte,... combien d'heures filtres tu ? :lol:
Allez, encore des convertis à l'abri bas. et ce n'est pas fini, n'est ce pas Chacha ? :twisted:

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 23:01

chacha, ils vont te l'offrir :mrgreen:

tu m'enverras des tomates, en février?

par corcay
Mar 23 Mai 2006 à 07:36

@Kagou : la filtration en ce moment est 3 heures la nuit, et de 7 heures le jour (de 12 h à 19 h), de plus, le soir lorsqu'on se baigne je remet la filtration en marche. L'eau est nickel. A partir de juillet je met la filtration pratiquement toute la journée.

@Chacha : non non on n'est pas sous-dév dans les Landes mais TPS c'est quand même moins cher que Canal+, donc mon choix s'est porté sur TPS :wink:

par corcay
Mar 23 Mai 2006 à 09:25

:lol: :lol: C'est vrai que je connais quelqu'un qui a canal et qui ne peux pas regarder ni la 1 ni la 6 et bien avec Tps on peux les voir :D

par cat91
Mar 23 Mai 2006 à 10:14

Ici eau à 26° mais température extérieure à 16° alors quand on sort de l'eau il faut pas trainer dans le jardin. alors un abri haut des fois ça fait rêver :roll:
Pour corcay : moi non plus je n'ai jamais entendu parlé de Groland. mais je sais où est Melmac ah ah :lol:

par orkiday
Mar 23 Mai 2006 à 11:29

bonjour
en fait il y a une erreur de typographie
ce n'est pas groland mais grosland le pays des gros comme il y a finsland le pays des fins :lol:
bien sur les gros ( habitants de grosland) veulent tous émigrer vers le finsland
les fins (habitants de finsland) les empêchent de venir par des moyens coercitifs tel filet à mailles fines et chinois (pas les habitants .)
Comme les gros sont facilement repérables dans le finsland leur intégration (pour ceux qui ont réussi l'examen de passage ) est difficile .
mais il arrive aussi que des fins deviennent gros ils ont alors double nationalité
:wink:
Le gourvernement de grosland conscient des problèmes ont instauré alors un régime sévère afin de maîtriser la situation.
il ont également envoyé des espions (les diététiciens) pour comprendre comment fonctionnaient les fins
:twisted:
gageons qu'ils sauront pourquoi les fins sont fins
cependant des voix s'élèvent chez les gros pour arrêter tout ça car ils soupconnent les fins de vouloir arriver à leur fin c'est à dire que les gros deviennent fin :oops:

bon j'arrête le délire

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 1 invité