Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par itow
Mar 09 Juil 2013 à 17:42

hevap a écrit:Salut,

dans ma serre les cornichons sont en train de bouillir, hier la température de l'eau est montée au dessus de 32° !
Comment maintenir l'eau sous les 30° ?
Quelqu'un a un truc ?

sur mon abri suffit d'ouvrir la porte latérale et celle de façade et le courant d'air assure l'évacuation de l'air trop chaud, je ne dépasse pas les 30° dans l'eau!
éventuellement, j'ouvre mon abri intégralement en 2mn ou bien juste certain modules du milieu! toutes les config sont possibles. :P

par itow
Mar 09 Juil 2013 à 17:44

Kimie a écrit:le semi-haut aurait été l'idéal, mais esthétiquement, il aurait bouffé tout l'espace dispo.

un semi haut ou un semi bas, à mon avis c'est bonnet blanc et blanc bonnet (verre à moitié plein ou à moitié vide)!

par Kimie
Mar 09 Juil 2013 à 19:53

itow a écrit:un semi haut ou un semi bas, à mon avis c'est bonnet blanc et blanc bonnet (verre à moitié plein ou à moitié vide)!


hello,
ah tout dépend du point de départ : vers le haut ou le bas :P

par Chacha
Mar 09 Juil 2013 à 20:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par hevap
Mar 09 Juil 2013 à 20:58

Dans le langage commercial le mien est vendu pour être un " bas surélevé ".
Y z'ont peut-être des " hauts surbaissés ".

par Chacha
Mer 10 Juil 2013 à 06:23

:lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:

par itow
Mer 10 Juil 2013 à 06:27

de toutes les façons, le mien est sur mesure. suffit de choisir un modèle puis les hauteurs, le nombre de modules et enfin les contraintes techniques donnerons la taille des montants alu.
sont pas difficile chez Venus.

par gerald.sg
Mer 10 Juil 2013 à 11:08

hevap a écrit:Dans le langage commercial le mien est vendu pour être un " bas surélevé ".
Y z'ont peut-être des " hauts surbaissés ".

oui des semi-haut :P

par Kimie
Mer 10 Juil 2013 à 21:03

Hello tous,

hevap a écrit:Dans le langage commercial le mien est vendu pour être un " bas surélevé ".
Y z'ont peut-être des " hauts surbaissés ".


bah, tant que le milieu reste au centre, on se comprend :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités