Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Dim 11 Mar 2012 à 20:15

Et le lien officiel que Killa a joint est sufisamment clair : en l'absence de stab, il faut maintenir un minimum de 0.4 mg/l de chlore. L'avantage apporté par l'ozone est et reste donc très marginal : une légère économie de désinfectant, disons en moyenne de l'ordre de max 40 euros/an pour une pistoche de particulier. . . Pour quel surcoût au niveau de l'ozonateur :?: :roll: :?

par killa inti
Lun 12 Mar 2012 à 06:09

bc327 a écrit:Et le lien officiel que Killa a joint est sufisamment clair : en l'absence de stab, il faut maintenir un minimum de 0.4 mg/l de chlore. L'avantage apporté par l'ozone est et reste donc très marginal : une légère économie de désinfectant, disons en moyenne de l'ordre de max 40 euros/an pour une pistoche de particulier. . . Pour quel surcoût au niveau de l'ozonateur :?: :roll: :?

:) bon, faut pas en vouloir à notre technicien, c'est sa boite qui devrait chaque année l'envoyer en formation traitement de l'eau comme tout pro de la piscine. Mais ce n'est peut être pas l'interet de l'entreprise de montrer que ce n'est pas l'appareil qui fait tout le travail! Mais quand même, en tant que technicien sur du traitement de l'eau, c'est notre devoir de faire un minimum de recherches personnelles pour se mettre à jour dans notre métier et savoir de quoi on parle. ça s'appelle juste de l'investissement personnel :wink:

par loic13410
Mar 13 Mar 2012 à 11:48

Technic31 a écrit:Je n'ai rien contre toi mais je suis intervenu sur ce forum suite au post :
.

Par contre j'ai parcouru ton site et si tu veux je peux te proposer une version plus professionnelle car je fais aussi des sites internet, si ça t'intéresse n'hésites pas. Exemple: www.golf.j-concepts.org

Mode grain de sel ON (petit HS) : Autant je n'y connais rien en piscine (je commence ma première en avril), autant les sites internet c'est mon métier depuis + de 10 ans et j'ai le regret de te dire Technic31 que ta remarque te dé-crédibilise complètement : dire qu'un habillage de wordpress c'est "plus professionnel" qu'un site (même statique) sur mesure, ça montre que tu n'y connais rien.
Fin du HS :)
A+,
Loic

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités