Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Mer 25 Mar 2009 à 22:06

Décidement ! Le hasard :!: :!: Aujourd'hui, petit problème de coloration d'1 PVC armé de 4 ans . C'est une piscine ancienne de 15 ans et qui fonctionne depuis le début à "l'eau de forage"! Ce n'est pas pour revenir sur le sujet :D , c'est juste pour imager ce que je n'aime pas dans les eaux de forage. Peut être est ce consécutif aux pluies diluviennes de cet hiver mais quelques chose a du modifier les paramètres de l'eau du forage :

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà ! C'est quelque chose qui ne m'est encore jamais arrivé avec l'eau de ville! Et c'est pas la pire :) Et pourtant, cela faisait 15 ans que tout allait bien :?

par killa inti
Mer 25 Mar 2009 à 22:23

Chacha a écrit::shock: Explique ! J'vois rien ! :shock:

Et bien sur la dernière photo, j'ai nettoyé le haut du revêtement pvc. La couleur bleue initiale! Et tout le marron partout, ce sont des taches de métaux ! Y compris sur les roues du robot etc
Et tout ça, juste pendant l'hiver !

par GD
Jeu 26 Mar 2009 à 01:09

killa inti a écrit:Décidement ! Le hasard :!: :!: Aujourd'hui, petit problème de coloration d'1 PVC armé de 4 ans . C'est une piscine ancienne de 15 ans et qui fonctionne depuis le début à "l'eau de forage"! Ce n'est pas pour revenir sur le sujet :D , c'est juste pour imager ce que je n'aime pas dans les eaux de forage. Peut être est ce consécutif aux pluies diluviennes de cet hiver mais quelques chose a du modifier les paramètres de l'eau du forage :

Encore un mauvais contrôle de la DDASS après d'un foreur professionnel ? ? :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Jeu 26 Mar 2009 à 06:55

Chacha a écrit::shock: :lol: Ah ok ! Je suis daltonien, et actuellement mon liner est un peu comme ça, mais en + vert ! ! ! ! :!: :lol: :lol:

:D ha, ça explique pourquoi tu es satisfait de ta desjoyaux ! Gilbert Montagné aussi, mais lui je savais pouquoi :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Jeu 26 Mar 2009 à 07:00

anmara a écrit::shock: wahou :!: tu ne vois pas la coloration du liner :roll:
la vache c'est dégueu :roll: :shock:

Par contre, la céramique en ligne d'eau n'a eu aucune coloration sauf le support pvc qui tient le tout !

par océane69
Ven 27 Mar 2009 à 08:59

Oh la vache :shock: j'arrête de me plaindre avec mon eau trouble :wink:

ha, ça explique pourquoi tu es satisfait de ta desjoyaux ! Gilbert Montagné aussi, mais lui je savais pouquoi
elle es très bonne :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Ven 27 Mar 2009 à 18:13

océane69 a écrit:Oh la vache :shock: j'arrête de me plaindre avec mon eau trouble :wink:

ha, ça explique pourquoi tu es satisfait de ta desjoyaux ! Gilbert Montagné aussi, mais lui je savais pouquoi

:) L'eau n'était même pas trouble! Maintenant le pvc est tout bleue prêt à la baignade :wink:

par JCGB
Ven 27 Mar 2009 à 18:51

killa inti a écrit:
océane69 a écrit:Oh la vache :shock: j'arrête de me plaindre avec mon eau trouble :wink:

:) L'eau n'était même pas trouble! Maintenant le pvc est tout bleue prêt à la baignade :wink:

Impressionnant ton affaire , et tu as traité comment pour ramener tout ça a la normale ? (séquestrant metaux :?: :?: )

par killa inti
Ven 27 Mar 2009 à 19:03

JCGB a écrit:Impressionnant ton affaire , et tu as traité comment pour ramener tout ça a la normale ? (séquestrant metaux :?: :?: )

Pas du tout, je ne pense pas que cela aurait marché à ce stade !
Tiens, voilà comment j'ai fait
http://www.posematerielpiscine.fr/photo ... page3.html
:D J'ai la flemme de le re écrire :D
Modifié en dernier par killa inti le Lun 11 Mai 2009 à 14:26, modifié 1 fois.

par killa inti
Lun 11 Mai 2009 à 14:24

cups a écrit:Je pense que c'est plutôt la page 3, la page 2 c'est autre chose ;)

http://www.posematerielpiscine.fr/photo ... page3.html

@++

:D c'est parcequ'entre temps, j'ai changé l'ordre :lol: :lol: sorry 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités