Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
hydro-66 a écrit:Chacha a écrit::shock:![]()
![]()
Oh oh ! T'es pas loin de Marseille, Hydro, mais quand même !
Ici, 1 mn 30 pour l'enrouler et 30 s pour recouvrir !
A 14 ans, ma gamine la manipulait sans pb ! Et c'est pas une nageuse de l'ex-R.D.A. ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Le pb, c'est qu'étant épaisse, elle empêche le soleil de chauffer l'eau !
Donc, faut l'ouvrir et là, plus de sécurité du tout !
La nuit, par contre, elle fait tampon, empêche l'eau de s'évaporer et conserve donc les calories !
1 minute 30 pour détacher, trouver la manivelle, la mettre en place, enrouler 8-10 m de bâche, ranger la manivelle.
puis 30 secondes pour dérouler, attacher, tendre? et bien bravo!
decibel34 a écrit:Chacha a écrit::shock:Une piscine dans une prison, non merci ! ! ! !
![]()
![]()
J ai travaillé au SAMU pendant 5 ans. et helas pas mal de noyade en mer et piscine en mon actif.
En piscine:
1 petit de 18 mois où il n y avait aucune protection
1 petite de 2 ans avec une alarme qui n a pas fonctionné.
Donc pour ma piscine il y a aura une belle barriere en fer forget esthetique et une barriere perimetrique au cas où. car j ai 2 garcons de 5 et 2 ans.
Reve-de-piscine a écrit:decibel34 a écrit:Chacha a écrit::shock:Une piscine dans une prison, non merci ! ! ! !
![]()
![]()
J ai travaillé au SAMU pendant 5 ans. et helas pas mal de noyade en mer et piscine en mon actif.
En piscine:
1 petit de 18 mois où il n y avait aucune protection
1 petite de 2 ans avec une alarme qui n a pas fonctionné.
Donc pour ma piscine il y a aura une belle barriere en fer forget esthetique et une barriere perimetrique au cas où. car j ai 2 garcons de 5 et 2 ans.
L'idéal est de ligoter les momes!Et en plus, si tu les baillonnes, tu peux nager tranquillou.
Chacha a écrit:Vive l'humour, nom d'une pipe !![]()
Chacha a écrit::lol:+ 1 ! C'est pas les forums qui manquent !
Vive l'humour, nom d'une pipe !![]()
judith a écrit: les mauvaises langues !![]()
![]()
val180 a écrit:Ok, je vais aller discuter piscine sur le forum de britney spears.
A plus,
val180 a écrit:Ok, je vais aller discuter piscine sur le forum de britney spears.
A plus,
brice69 a écrit::lol:Sinon tu as jenaipadhumour.com
![]()
Vachement drôle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités